Mauvaise versiond'XP

Résolu/Fermé
roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 4 juil. 2009 à 11:16
roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 4 juil. 2009 à 12:11
Bonjour,
Voilà hier microsft m'a demander si je voulais verifié que ma version d'XP est bien original, par u logiciel qui c'est lancé automatiquement. Mon Xp est juste un XP personnalisé à l'aide de nlite, rien de plus. Je lance betement le test car ça faisait plusieur fois qu'il me le proposait.... On me dit que mon XP est une contrefacon et que je peux continuer à faire je ne sais quoi. J'ai alors tout arrêté voulant éviter qu'il me foutent en l'air mon XP. Ce matin j'allume mon PC et tout est OK. J'installe un logiciel de récupératio, je redémarre mon PC et là Windows m'averti avant que le bureau n'apparaisse que je possède une contre façon d'XP. Ils m'ont viré mon fond d'écran (tout noir maintenant), et en bas à droite sur mon bureau j'ai un message impossible à enlever qui me dit que c'est une contre facon. Windows Genuine (le logiciel) à placé son icone dans ma zone de notification, et impossible de l'enlever.
Je ne sais pas si je dois continuer, il me demande d'installer quelque chose d'autre pour résoudrece problème. Peuvent-ils me "succrer XP?". Que dois-je faire c'est super chiant.

Merci à tous

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
4 juil. 2009 à 11:22
si c'est chiant achete une autre version officiel. sinon tu achetera seven. et au pire tu reste comme ça.
0
roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 7
4 juil. 2009 à 11:25
Ok, pa d'autre solution moins couteuse? par example un formatge et si ils me le repropose apres je refuse de le faire? Une réstauration système?
Et puis hors de question de passer à seven (t'as vu le raté de vista, je préfère attendre au moins plusieurs années, et puis les jeux PC ne sont pas encore compatible...)
merci
0
roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 7
4 juil. 2009 à 12:11
Ok, jai quand même tenté une restauration système et apparement c'est bon. En tout cas on ne m'y reprendra plu, ils peuvent aller se faire f...... avec leur test
0