A voir également:
- Code tamagotchi 3 chiffres
- Code ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code family link 6 chiffres - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
15 réponses
Bonjour,
Ben, je ne sais pas, je n'est pas la tête à sa !
Mais donner leur à manger plusieur fois par jour, et si il n'a pas faim, il refuseras !
Ben, je ne sais pas, je n'est pas la tête à sa !
Mais donner leur à manger plusieur fois par jour, et si il n'a pas faim, il refuseras !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'y connais pas mal moi, en fait, pour savoir cela, il faut que tu regarde dans l'icône de la petite balance!
(La toute première icône en fait!) Puis dans la "page" hungry(La faim) et happy(La joie), regarde la ligne hungry,
justement, si les cœurs sont gris, c'est qu'il est rassasié!(Il a plus faim!) Pareil pour happy!(Il est joyeux!)Bref,si tout tes cœurs sont gris, c'est bon! Mais si ils sont blancs, c'est mauvais! Il a faim!!! Moi non plus je ne mis connaissait pas au début alors tous mes cœurs était blancs! Du coup, il était mort! Fait attention!
Voila!!! Si je t'ai aidée, j'en suis ravie! Au revoir!
(La toute première icône en fait!) Puis dans la "page" hungry(La faim) et happy(La joie), regarde la ligne hungry,
justement, si les cœurs sont gris, c'est qu'il est rassasié!(Il a plus faim!) Pareil pour happy!(Il est joyeux!)Bref,si tout tes cœurs sont gris, c'est bon! Mais si ils sont blancs, c'est mauvais! Il a faim!!! Moi non plus je ne mis connaissait pas au début alors tous mes cœurs était blancs! Du coup, il était mort! Fait attention!
Voila!!! Si je t'ai aidée, j'en suis ravie! Au revoir!