Emulateur Nintendo Ds

HommerLejaune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après moult et moult recherche pour avoir un emulateur Ds, je suis tomber sur celui la : IDeas.

Parfait il marche nikel mais seulement lors du lancement du jeux, sa saccade.

Je suis sur Vista, alors que ce emulateur est plutôt destiner aux vista, j'ai également mis ma carte graphique a jour mais cela ne donne rien de mieux.

Aidez moi svp je suis perdu.

Merci

P.S. : Si vous avez des questions je suis a votre disposition ^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

telechager no$gba c'est mieux c'est l'emulateur de ds le plus puissants d'après moi.
0
HommerLejaune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ma l'aire pas mal, mais le seul soucis c'est quand je lance le Rom sa me fait ça :

http://img122.imageshack.us/img122/2774/sanstitre1j.png

Je sais pas d'où viens le soucis :S
0
HommerLejaune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
Utilisateur anonyme

change alors lesparamètre de ton emulateur no$gba et cretains jeu on des paramètres differents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de m'avoir répondu mais pourrais tu m'éclaircir plus sur les paramètres a changer stp, c'est la premiere fois que jutilise un emulateur c'est pour ça

J'ai essayer de trifouiller les options j'ai enfin quelques choses a l'écran mais sa saccade toujours je comprends pas pourquoi
^^ Merci
0
Utilisateur anonyme

A titre indicatif, indique ta configuration, CPU,CG, RAM,etc, la version d'iDeaS, les plugins utilisés et leurs réglages.
Une liste de compatibilité avec cet émulateur:
http://209.85.229.132/search?q=cache:KA89yqh8GAcJ:www.ideasemu.org/forum/viewtopic.php%3Ft%3D830+ideas+%22compatibility+list%22+april&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Tente une recherche via Google, Yahoo!,etc, avec "iDeaS lenomdetarom réglages" et/ou "settings" à la place de "réglages".
0
Utilisateur anonyme

j'aimerai bien savoir si on peut jouer a 2 avec no$gba
0