Petit pépin avec office 2007 / OneNote 2007

dominicc Messages postés 1 Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site malgré mes nombreuses consultations qui ont étés très appréciés.

J'ai installé Microsoft Office Professionnel Plus 2007 (que j'ai reçu avec mon université). À la suite de la découverte de OneNote 2007 qui est super pour la prise de Note de Cours, j'ai décidé de l'acheter.

Mon problème est que OneNote est en anglais (les menus etc.), mais que le reste de Office (Word,Excel,Etc.) est en Francais.

J'ai essayé d'aller dans les paramètres de langues d'office pour remédier à la situation comme le suggère plusieurs Post sur le forum, mais sans succès. De plus, j'ai essayer d'installer les modules complémentaires tels que office Multilangue et les menus francais des anciens office (les menus d'office 2003 sur 2007) et sans succès aussi.

J'ai besoin d'aide svp !

Merci d'avance !

Dom
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Si vous avez acheté le produit, rapprochez-vous du support technique de Microsoft.

0