Plage horaire pour wifi
sakur4
-
totoz -
totoz -
Bonjour,
je cherche un moyen (logiciel) de definir des plage horaire d'activation du wifi.
l'activation et desactivation prevu par la 9box est bien trop contraignante a executer chaque jour. Je cherche donc une logiciel placé sur l'ordinateur fixe lui meme relié a la box coupant la connexion wifi sur une plage horaire (nuit).
Merci de me proposer des solutions ou pistes
ps : ne me proposer pas la solution du mot de passe, restriction horaire de session ou controle parental toujour trop restrictif...
je cherche un moyen (logiciel) de definir des plage horaire d'activation du wifi.
l'activation et desactivation prevu par la 9box est bien trop contraignante a executer chaque jour. Je cherche donc une logiciel placé sur l'ordinateur fixe lui meme relié a la box coupant la connexion wifi sur une plage horaire (nuit).
Merci de me proposer des solutions ou pistes
ps : ne me proposer pas la solution du mot de passe, restriction horaire de session ou controle parental toujour trop restrictif...
A voir également:
- Plage horaire pour wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme