A voir également:
- Comment lancer le jeu dragonica
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
Hum ... Va dans le menus DEMARRER puis G-potatoe et trouve le menus Dragonica et clic dessus : le jeux va démmarrer, clic sur "jouer" et aprèes (normalement) il va y avoir une cinématique au début des sponsors et la présentation du jeu ( ne t'énerve pas si sa bugun peu smile ! )Mon conseil : jouie bien et bonne chance ! /w Kragussor
tom
stp moi a chaque fois que je veus jouer je dois relancer linstallation il n y pas comme pour flyff licone qui permet daccéder directement au jeu je fais comment pour avoir c et icone car sa ménerve dattendre 30 minutes voir plus avant de pouvoir jouer
monika
a bon 30 min ,?
monika
c pas serieux je sais pas commet mon frère eqst arriver
WAMAD
salut je n'arrive pas a jouer, a chaque fois que je clic sur le serveur sa reste bloqué donc je voudrai savoir comment faire pour y jouer?merci d'avance
kevin
pour jouer desoler
normalement il devrait y avoir un dossier avec le nom de l'EDITEUR ...(par ex : EIDOS pour Hitman ...)
Bonsoir,
Oulah calme toi, déja juste pour te dire que télécharger c'est illégal mais je pense que t'en as un poeu marre qu'on te le rabache ...
Alors pour trouver ton jeu, vas dans "démarrer", "poste de travail", ensuite tu vas dans ton disque dur C, "programmes files" et après tu cherche ton jeu et tiens moi au courrant ...
Oulah calme toi, déja juste pour te dire que télécharger c'est illégal mais je pense que t'en as un poeu marre qu'on te le rabache ...
Alors pour trouver ton jeu, vas dans "démarrer", "poste de travail", ensuite tu vas dans ton disque dur C, "programmes files" et après tu cherche ton jeu et tiens moi au courrant ...