Comment lancer le jeu dragonica

Fermé
pichinion -  
 kevin -
Bonjour,

moi j ai télécharger le jeu mais depuis ce matin mais je ne sais pas où aller pour commencer le jeu .je vais peter un cable si sa continu
A voir également:

4 réponses

X

Hum ... Va dans le menus DEMARRER puis G-potatoe et trouve le menus Dragonica et clic dessus : le jeux va démmarrer, clic sur "jouer" et aprèes (normalement) il va y avoir une cinématique au début des sponsors et la présentation du jeu ( ne t'énerve pas si sa bugun peu smile ! )Mon conseil : jouie bien et bonne chance ! /w Kragussor
8
tom

stp moi a chaque fois que je veus jouer je dois relancer linstallation il n y pas comme pour flyff licone qui permet daccéder directement au jeu je fais comment pour avoir c et icone car sa ménerve dattendre 30 minutes voir plus avant de pouvoir jouer
0
monika

a bon 30 min ,?
0
monika

c pas serieux je sais pas commet mon frère eqst arriver
0
WAMAD

salut je n'arrive pas a jouer, a chaque fois que je clic sur le serveur sa reste bloqué donc je voudrai savoir comment faire pour y jouer?merci d'avance
0
kevin

pour jouer desoler
0
rash

gpotato
1
baba64

moi mon jeu marke impossible de démarer ke faire ?
0
Insolent-the-rockstar Messages postés 43 Statut Membre 3

normalement il devrait y avoir un dossier avec le nom de l'EDITEUR ...(par ex : EIDOS pour Hitman ...)
-2
pichinion

c est bon maitenant. mais je veux jouer mais sa ne fonctionne .je crois que cette a cause qui travaille sur le serveur mais je ne suis pas sur
0
Narumi > pichinion

stp c koi léditeur
0
Insolent-the-rockstar Messages postés 43 Statut Membre 3

Bonsoir,

Oulah calme toi, déja juste pour te dire que télécharger c'est illégal mais je pense que t'en as un poeu marre qu'on te le rabache ...

Alors pour trouver ton jeu, vas dans "démarrer", "poste de travail", ensuite tu vas dans ton disque dur C, "programmes files" et après tu cherche ton jeu et tiens moi au courrant ...
-3
pichinion

tout va bien jusqu à program files mais apres je ne trouve le jeu
0
moi

insolent desoler de te dire sa mais dragonica n'est pas ujn jeu a acheter
0
darkeyess

J'avoue xD
0
lilou

donc le jeu n'est pas illégal