Bug World of Warcraft
noobira
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupidou85 Messages postés 97 Statut Membre -
poupidou85 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je demande de l'aide car j'ai un souci qui m'énerve depuis quelques semaine maintenant, en effet lorsque que je joue à WoW(World of Warcraft) il se produit quelques fois un énorme ralentissement c'est à dire que je passe des environ de 30 ips (Image par seconde) à environ 5 ips alors que parfois je ne bouge pas, je ne change pas de zone ni rien, si vous pouvez trouver l'origine du problème je vous en serait reconnaissant =)
PS : J'ai largement la config minimale pour joué à WoW
je demande de l'aide car j'ai un souci qui m'énerve depuis quelques semaine maintenant, en effet lorsque que je joue à WoW(World of Warcraft) il se produit quelques fois un énorme ralentissement c'est à dire que je passe des environ de 30 ips (Image par seconde) à environ 5 ips alors que parfois je ne bouge pas, je ne change pas de zone ni rien, si vous pouvez trouver l'origine du problème je vous en serait reconnaissant =)
PS : J'ai largement la config minimale pour joué à WoW
A voir également:
- Bug World of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Out of range - Forum Ecran
12 réponses
La présence de nombreuses personnes dans un même lieu peut ralentir de façon significative les images par secondes. Par exemples, je quests dans la forêt, je suis seul et je suis à 60fps, je vais a dalaran avec ses 500 personnes et je vais a 5-6fps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça vous arrives n'importe oÙ ça veut dire que votre ordinateur n'est pas asser puissant. Ou bien cela peut aussi provenir de votre mémoire ou carte graphique. Moi quand j'ai eu se problème j'ai immédiatement suprimer tout se qui ne m'étais plus utile ou qui prenait trop de mémoire et ensuite j'ai redémarré mon ordi :D. Après wow marchait très bien ^^.
Mais non vous comprenez pas ca marche très bien noramlement mais parfois l'ips descend très bas puis revient normal quelques minutes plutart