Bug World of Warcraft

noobira Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupidou85 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
je demande de l'aide car j'ai un souci qui m'énerve depuis quelques semaine maintenant, en effet lorsque que je joue à WoW(World of Warcraft) il se produit quelques fois un énorme ralentissement c'est à dire que je passe des environ de 30 ips (Image par seconde) à environ 5 ips alors que parfois je ne bouge pas, je ne change pas de zone ni rien, si vous pouvez trouver l'origine du problème je vous en serait reconnaissant =)

PS : J'ai largement la config minimale pour joué à WoW
A voir également:

12 réponses

Cycera Messages postés 195 Statut Membre 18

Même problème
1
noobira Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah beh tiens c'est la première fois que je vois quelqu'un qui a le même problème^^
1
noobira Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi c'est pareil ca peut arriver n'importe où.
1
chosebine3 Messages postés 283 Statut Membre 28

La présence de nombreuses personnes dans un même lieu peut ralentir de façon significative les images par secondes. Par exemples, je quests dans la forêt, je suis seul et je suis à 60fps, je vais a dalaran avec ses 500 personnes et je vais a 5-6fps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cycera Messages postés 195 Statut Membre 18

Non, moi c'est dans toutes les zones ! Ca fait ca pendant 5 s et ca revient à la normale !
0
chosebine3 Messages postés 283 Statut Membre 28

Un programme extérieur a WoW qui prend trop de jus? :P
0
stapmega Messages postés 80 Statut Membre 6

Si ça vous arrives n'importe oÙ ça veut dire que votre ordinateur n'est pas asser puissant. Ou bien cela peut aussi provenir de votre mémoire ou carte graphique. Moi quand j'ai eu se problème j'ai immédiatement suprimer tout se qui ne m'étais plus utile ou qui prenait trop de mémoire et ensuite j'ai redémarré mon ordi :D. Après wow marchait très bien ^^.
0

ok moi j'ai fait pareil et ca marche pas bizarre^^
0
stapmega Messages postés 80 Statut Membre 6

Ba alors c'est que ton ordinateur est trop vieux alors.
0

Mais non vous comprenez pas ca marche très bien noramlement mais parfois l'ips descend très bas puis revient normal quelques minutes plutart
0

un petit up si jamais quelqu'un à une réponse ?
0
poupidou85 Messages postés 97 Statut Membre 4

baisse l'anti alliasing, sa bouffe trop de ressourse machin.
Sinon tu as installé ton jeux sur le disque dur de TON pc ou sur un Disque dur externe?
0