APPEL A VOUS FRERES D'ARMES !!
mauriss
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui un pc fixe. L'informaticien m'a dit que je pouvais en tirer 400 euros en revendant le tout. Je cherche à àcquérir un pc portable, mais que choisir ?
Sachant que je vais faire un tour aux USA pendant 6 mois, je cherche à àcquérir un pc portable (je l'ai déja dit :D) mais pour quel utilisation ? Est t-il possible de jouer à deux jeux comme "cod5" ou encore "prototype" en graphisme moyen pour moins de 600 euros ? Que me conseiller vous ?
Je vous rermercie :)
J'ai aujourd'hui un pc fixe. L'informaticien m'a dit que je pouvais en tirer 400 euros en revendant le tout. Je cherche à àcquérir un pc portable, mais que choisir ?
Sachant que je vais faire un tour aux USA pendant 6 mois, je cherche à àcquérir un pc portable (je l'ai déja dit :D) mais pour quel utilisation ? Est t-il possible de jouer à deux jeux comme "cod5" ou encore "prototype" en graphisme moyen pour moins de 600 euros ? Que me conseiller vous ?
Je vous rermercie :)
A voir également:
- APPEL A VOUS FRERES D'ARMES !!
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, aux usa, je ferais de la bureautique et en même temps des jeux. Donc je cherche un mixte d'un portable.