Problème d'affichage, quelqu'un peut m'aider?
Taughttoxique
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Taughttoxique Messages postés 51 Statut Membre -
Taughttoxique Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour!
Voilà il y a quelque semaine ma carte graphique est décédée et je l'ai renvoyée au manufacturier. En attendant ma nouvelle carte, j'ai mis une ATI (ma carte était une Nvidia) sans downloader les drivers. Maintenant que j'ai ma nouvelle Nvidia, j'ai downloadé tous les drivers, mais j'ai un petit problème. L'écriture partout semble plus grosse ainsi que dans mon interface. Voici une image ou vous pourrez comprendre :
https://imageshack.com/
Donc comme vous voyez le X et les autres icônes en haut de mon écran son surdimensionnés. De plus, l'écriture semble compressée.
Quelqu'un saurait-il comment régler le tout??
Voilà il y a quelque semaine ma carte graphique est décédée et je l'ai renvoyée au manufacturier. En attendant ma nouvelle carte, j'ai mis une ATI (ma carte était une Nvidia) sans downloader les drivers. Maintenant que j'ai ma nouvelle Nvidia, j'ai downloadé tous les drivers, mais j'ai un petit problème. L'écriture partout semble plus grosse ainsi que dans mon interface. Voici une image ou vous pourrez comprendre :
https://imageshack.com/
Donc comme vous voyez le X et les autres icônes en haut de mon écran son surdimensionnés. De plus, l'écriture semble compressée.
Quelqu'un saurait-il comment régler le tout??
A voir également:
- Problème d'affichage, quelqu'un peut m'aider?
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
En tout cas, sur l'image, ça à l'air parfait.... Es-tu sûr que tu travailles avec la bonne résolution d'écran ? Sur mon 19'', ma carte propose du 1280x800, du 1280x960, du 1280x1024. Il n'y a que la dernière qui marche pile-poil avec la résolution native de mon écran. Essaie toutes les combinaisons possibles, en commençant par les plus hautes.
Je roule avec un écran widescreen sur du 1680 par 1050. Tout allait très bien depuis plus d'un an jusqu'au jour ou ma carte graphique est décédée. Sur l'image, tu peux voir qu'en bas à droite il ya de l'écriture qui se superpose, ce qui n'arrivait pas avant. Sur hiotmail.com mon texte est beaucoup plus gros. Même si je fait Ctrl + RouletteSouris, ça ne fait que rétrécir la fenetre.