Problème de serveur avec Dragonica

Fermé
Kim972 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 3 juil. 2009 à 19:05
 MIZMOUZ - 14 sept. 2011 à 16:48
Bonjour,

J'ai télécharger Dragonica aujourd'hui j'ai essayer d'y jouer mais on dirais que le jeu beugue. Quand je fais la misson du début j'ai beau donner des coups au loups il ne meurent pas alors je continue a leur donner des coups sans résultat et puis brusquement ils meurent tous en même temps. Et lorsque j'essaye d'aller dans la ville par le portail rien ne se passe puis le jeu s'arête et un message s'affiche en disant que le serveur est introuvable ou hors ligne. J'ai essayer de rejouer plusieurs fois mais chaque fois c'est la même chose, en plus je doit a chaque fois recommencer le jeu au début. J'espère que vous pourrez m'aidez a trouver une solution rapidement parce que j'aime trop ce jeu.

Merci

3 réponses

henridorian Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 4
14 juin 2010 à 15:36
Bonjour,

Il faut savoir si ta conection est wifi ou non si elle et wifi va sur le site officiel de Dragonica dans le forom/beug/manuel wifi
si cela ne change rien contact le suport au plus vite

Bonne chance
4
moi aussi sa me fait le meme problème dites moi svp commnet fair
2
Ta connexion est surement nulle .
-3
guerriermadou
10 juil. 2009 à 16:46
je ne sais pas quel serveur il faut prendre pour jouer j'ai peur que se serveur me bloque tout le temps es que tu peu me donner une solution a se probleme .merci
0
Bonjour, les amis !

Je veux vous invite tous à jouer avec moi à MuSoDragonica en ligne

Si vous souhaitez vous joindre à moi dans ce grand jeu , s'il vous plaît cliquer sur les liens suivants :

Jeu du site: http://www.musodr.com
Forum : http://forum.musodr.com

ID : 3879
0
ah moi moi moi moi moi moi moi jveut moi moi, moi moi jveut...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................stp
0