Probleme pc portable Acer
cecile64200
Messages postés
15
Statut
Membre
-
cecile64200 Messages postés 15 Statut Membre -
cecile64200 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer Aspîre 310 (il y a un peu plus d'un an)et depuis une semaine il s'allume menvoye un message pour chercher les erreurs et puis s'etient. Je les amene a mon informatitien qui ma dit de demander a Acer un cd recovering. Acer refuse de me l'envoyer car il me manque les numeros keys qui sont totalement ilissible sur l'ordinateur. Si j'achete un cd Vista, mon probleme sera resolu ? Je ne sais plus quoi faire.
Merci de me repondre.
J'ai un ordinateur Acer Aspîre 310 (il y a un peu plus d'un an)et depuis une semaine il s'allume menvoye un message pour chercher les erreurs et puis s'etient. Je les amene a mon informatitien qui ma dit de demander a Acer un cd recovering. Acer refuse de me l'envoyer car il me manque les numeros keys qui sont totalement ilissible sur l'ordinateur. Si j'achete un cd Vista, mon probleme sera resolu ? Je ne sais plus quoi faire.
Merci de me repondre.
A voir également:
- Probleme pc portable Acer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
https://www.commentcamarche.net/s/acer
il ne demarre pas en mode sans echec?
sur un portable en tapotant des que l on a appuyé sur START
sur la touche f11 ou f12 ou f10 on accede a recovery ....
il ne demarre pas en mode sans echec?
sur un portable en tapotant des que l on a appuyé sur START
sur la touche f11 ou f12 ou f10 on accede a recovery ....
cecile64200
Messages postés
15
Statut
Membre
1
Bah moi ca m'envoye sur le machin de recherche erreur pour le redemarrer & puis ca se reetient. Jai demander a acer un cd recovery pour me formater
Jai fait comme vous m'avez dit ca a charger sur ecovery et la l'ecran est bleu ca me dit d'attendre. Je pense pas que ca va marcher... c'est trop tres long.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question