[watch.exe] introuvable

chaumette -  
 NEIGE -
Bonjour,
A chaque ouverture de session le message suivant apparaît :
"fichier watch.exe introuvable" - "réinstaller l'application modifFT.dll".
Je fais OK et tout marche normalement apparemment. Mais je n'aime pas ce genre de chose ...
Qulelqu'un aurait-il une explication, une solution pour remédier à ce souci ?
Par avance merci de votre réponse.

3 réponses

chaumette

"watch.exe" = surveillance des modifications
"modifFT.dll" = application liée à Wandoo Intégrales
Merci pour tes réponses car en m'incitant à rechercher dans les fichiers de l'ordinateur j'ai retrouvé la trace des deux fichiers. Ils sont en fait liés aux "services en ligne", rubrique accessible depuis la fenêtre Programme de Windows XP.
Alors j'ai installé le kit de Wanadoo histoire d'être tranquille. Comme celà mon problème de message à l'ouverture est résolu et comme je disposais d'un compte d'accès libre à Wanadoo avant de m'abonner à Free tout rentre dans l'ordre.
Comme celà, en cas de gros pépin, y compris avec la connexion free bas débit de secours je peux toujours aller sur le net en dernier recours en payant évidemment la connexion dans ce cas-là.
1
IcePanther Messages postés 61 Statut Membre 5

Salut,

Visiblement, selon les sites qui répertorient les process par nom de fichier, en l'occurence WATCH.EXE, il peut s'agir soit d'un pilote de scanner Mustek/Scanmagic ou d'une partie du pilote de ton modem ADSL, soit d'une partie restante de l'installation d'un logiciel de téléchargement, qui n'est pas requise au démarrage.

Or, tu as une freebox... et je sais que la Freebox n'installe pas ce watch.Exe, donc, hormis si tu as un scanner des marques précédemment citées, il peut être bon, ne serait ce que par commodité, de simplement retirer ceci du démarrage, en faisant un tour par le dossier "démarrage" dans le menu démarrer, ou une rapide recherche de fichiers et dans le registre en cherchant l'un des deux noms de fichiers précédents.
0
chaumette

merci pour tes réponses, j'ai résolu mon problème grâce à tes suggestions (cf mon message sur le forum = j'aurais dû te répondre directement avant mais je n'ai pas fait la bonne manoeuvre, excuse-moi.
0
NEIGE

BONJOUR

SI TU VEUX J4AI TROUV2 LE CHEMIN POUR ACCEDER A WATCH.EXE :

C:/PROGRAM FILES/WANADOO

ET IL EST DANS LA FIN DE LA DERNIERE LIGNE

MAIS JE N'EST PAS TROUVER COMMENT LE REINITTIALISER jespere que toi tu trouvera

salut
0