Probléme patch 1.2 de call of duty 5
xavier96
Messages postés
59
Statut
Membre
-
xavier96 Messages postés 59 Statut Membre -
xavier96 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installer un patch 1.2 sur sur un site mais à cause de cela je ne pouvais pas aller sur les serveurs cod5 puisqu'il me disait que mp_common is different from another server alors j'ai désinstaller le jeu mais le patch est toujours présent et il m'est impossible d'installer le 1.3.
Comment faire pour désinstaller ce satané patch ? sachant qu'il n'arrive pas a le désinstaller
Merci pour vos réponses
Comment faire pour désinstaller ce satané patch ? sachant qu'il n'arrive pas a le désinstaller
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
12 réponses
-
Pourquoi ne peut tu pas installer le 1.3 ?
-
Il ne trouve pas le chemin d'accés pour le désintaller : Le patch 1.2 est déjà installer , que il serait préférable de le désinstaller avant d'installer ce patch 1.2 ; on me demande si je veut le désinstaller , je clique oui .
Aprés cela j 'ai un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le fichier (patch ou disque) et me demande de mettre un nouveau cd ou de spécifier ou est le patch: Unable to locate file C:\DOCUME~ 1\user\LOCALS~1\Temp{005A5770-DDB2-4ECF-91A66-8A58TYE38F3 ...} Call of duty world at war (TM) 1.2 Patch.msi . -
Et lorsque tu clique non il te ferme le setup ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans ce cas la meilleure chose à faire est de réinstaller le patch 1.2 puis le 1.3.
-
Le probléme est que il me dit qu'un patch est déja installer mais quand je lui dit de le désinstaller il me dit que il ne trouve pas le chemin d'accés : Unable to locate file C:\DOCUME~ 1\user\LOCALS~1\Temp{005A5770-DDB2-4ECF-91A66-8A58TYE38F3 ...} Call of duty world at war (TM) 1.2 Patch.msi . Et le 1.3 je ne peut pas l'installer puisque il ne trouve pas que j'ai le 1.2. Mon jeu est en version 1.1 alors que j'ai installée le patch 1.2 ( qui devait etre a mon avis mauvais)
D'avance merci -
Si cela est assez récent tu peut essayer une restauration système.
-
No cela date est malheureusement plusieurs problémes font que je n'ai plu de restauration a une date antérieur
-
Ton jeu il bien installé là ?
-
Oui il est installé et marche mais le pb est que je nepeut pas jouer en multi si je n'ai pas les patchs a jours
-
Hum je commence à être à court d'idées.
-