Probleme micro webcam targus

Fermé
pagot72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 12:59
 gna - 4 oct. 2012 à 23:27
Bonjour,
voila je vous explic jai acheter une mico webcam targus et je narive pas a trouvé le pilote car logiquement il et integré

jai un ordinateur xp pro sp1 ets la webcam c targus model AVC05EU

je suis pas pro mais jai quelque conessance donc jai recherche sur le site tousles driver sans aucun sucser

donc si qelqun pouvai maider ca serai gentil

merci de votre par
A voir également:

4 réponses

hélas j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à faire fonctionner le micro camera
3
plaiga Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 28
3 juil. 2009 à 13:01
non lol!
2
bonjour

j'ai lus vos problemes je viens de resoudre celui - ci d 'une facon tres simple , je suis sous windoxw xp pack 3

1: voici ma procedure je suis aller dans panneaux de configuration , ensuite ajouter ou supprimer programme et la dans la liste ( j 'ai supprimer un programme camera usb )

2: ensuite je suis allé sur le disque c : programme files j 'ai trouver un dossier ecrit driver j 'ai ouvert celui -ci corresponder a ma camera targus AVCO5EU est indiquer comme cela :CAMERA - VIMICRO - V1.8.00403.01X
je l 'ai supprimer

3: j 'ai rebrancher ma webcam windows la instaler sans aucun pilote ou autres et cela fonctionne .

4: pour verifier si cela fonctionne sous xp poste de travail un camescope usb apparrait clique dessus et cela fonctionne.

si cela peux vous aider

A+ Scoumoune
1
Salut !
J'ai le même problème d'installation avec cette webcam.

Les logiciels d'installations sont, d'après le fabriquant, inutiles puisqu'intégrés. Mais en ce qui nous concerne, leur intégration a dû rater une étape...

Pour ma part, je suis sur Vista; donc le problème n'est peut-être pas la version de Windows mais la façon de voir une "installation plug-and-play immédiate" de la part de Targus.

J'espère que tu trouveras une solution avant moi ^.^ et qu'on la postera ici.

Ciao et bonne chance !!

Dan
0
Contact +5V a la masse, votre cam c grillée dés le premier branchement, en sortant la masse vous ne vous retrouverez qu'avec le micro qui marche, le reste sera grillé :p
Voila
-Produit sortant d'usine non testé
-Typon mal fignolé pour la prise USB (contact +5V relié a la masse)
-En gros on se bousille nous meme le truc :)
-Réparation qui ne sert plus a rien, on aura la detection de la webcam en sortant ce contact de la masse, le micro est récupéré mais cela n'empechera pas que la prise d'image a ete grillée par les 5V diffusés sur la masse (ground) au premier branchement.
Remarque c top...vous avez un super micro USB bricolé maintenant :), avec la garantie et tout...suis bête...y'en avait pas avant de toute façon :-O
Conseil, prenez une logiteck, meme plus grosse, elle marchera :)
0