10 réponses
spyagent01
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2003
13
8 août 2002 à 10:02
8 août 2002 à 10:02
Bonjour,
Microsoft DirectX 7.0 et suivant. Livrés avec un jeu DLS 16 bits d'origine Roland General.
Information DirectX
http://www.microsoft.com/directx/
Après installation de DirectX, fichier GM installés à
C:\Windows\System\Gm16.dls (W95)
C:\Windows\System32\Drivers\Gm.dls (W2000 et XP)
Raaaahhhh !!! mais comment il sait tout ça ???????????
google > gm16.dls > clic
SpyAgent01
Microsoft DirectX 7.0 et suivant. Livrés avec un jeu DLS 16 bits d'origine Roland General.
Information DirectX
http://www.microsoft.com/directx/
Après installation de DirectX, fichier GM installés à
C:\Windows\System\Gm16.dls (W95)
C:\Windows\System32\Drivers\Gm.dls (W2000 et XP)
Raaaahhhh !!! mais comment il sait tout ça ???????????
google > gm16.dls > clic
SpyAgent01
Est tu vraiement certain du nom du fichier car j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouver.
Salut Ridodo,
c'est bien ce fichier gm16.dls qui manque à ma petite carte son. Lorsque j'ai installé le driver, le logiciel d'installation m'a demandé l'emplacement de plein de fichiers (c'était le bordel), du genre ksuser.dll ou d'autres. J'ai réussi à localiser certains de ces fichiers mais conformément à la loi de l'emmerdement maximum, il m'en manquait un : gm16.dls !
Je vais continuer mes recherches avec les indications des autres forumistes, merci de ta réponse. :-)
c'est bien ce fichier gm16.dls qui manque à ma petite carte son. Lorsque j'ai installé le driver, le logiciel d'installation m'a demandé l'emplacement de plein de fichiers (c'était le bordel), du genre ksuser.dll ou d'autres. J'ai réussi à localiser certains de ces fichiers mais conformément à la loi de l'emmerdement maximum, il m'en manquait un : gm16.dls !
Je vais continuer mes recherches avec les indications des autres forumistes, merci de ta réponse. :-)
as tu essayé de te connecter sur le site du constructeur pour downloader le driver? www.cmedia.com
salut,
j'ai le méme probléme que toi, je ne sais pas si toi il est résolu mais s'il l'est pourrais tu me dire ou as tu trouvé ce fameux fichier
merci d'avance
richard
j'ai le méme probléme que toi, je ne sais pas si toi il est résolu mais s'il l'est pourrais tu me dire ou as tu trouvé ce fameux fichier
merci d'avance
richard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis aujourd'hui confronté au même problème pour installer ma carte son. Avez-vous trouvé gm16.dls ?
Si c'est le cas, merci de me l'envoyer ou de me donner une adresse de téléchargement.
Merci d'avance.
Si c'est le cas, merci de me l'envoyer ou de me donner une adresse de téléchargement.
Merci d'avance.
Salut,
Je suis dans le même cas. Si tu as trouvé le fichier, merci de m'indiquer où je peux le récupérer.
Merci d'avance.
Philippe.
Je suis dans le même cas. Si tu as trouvé le fichier, merci de m'indiquer où je peux le récupérer.
Merci d'avance.
Philippe.
Utilisateur anonyme
9 mars 2003 à 15:20
9 mars 2003 à 15:20
Salut a tous
Sous Windows 98, le fichier GM16.DLS se trouve dans CAB 14.
Exécutez SFC pour extraire le fichier et mettez le dans le dossier C:\Windows\System
Démarrer/Executer/tapez SFC puis cliquez sur OK
Dans la fenetre SFC, cliquez sur le bouton-radio "Extraire un fichier..."
Tapez GM16.DLS dans la case et cliquez sur "Démarrer".
Dans "Restaurer à partir de", indiquez l'adresse du repertoire ou sont vos fichiers CABS (ou indiquez l'unité CD),
Dans "Enregistrer le fichier dans", indiquez C:\Windows\System,
Cliquez sur OK.
Bonne chance
Krystyna
Sous Windows 98, le fichier GM16.DLS se trouve dans CAB 14.
Exécutez SFC pour extraire le fichier et mettez le dans le dossier C:\Windows\System
Démarrer/Executer/tapez SFC puis cliquez sur OK
Dans la fenetre SFC, cliquez sur le bouton-radio "Extraire un fichier..."
Tapez GM16.DLS dans la case et cliquez sur "Démarrer".
Dans "Restaurer à partir de", indiquez l'adresse du repertoire ou sont vos fichiers CABS (ou indiquez l'unité CD),
Dans "Enregistrer le fichier dans", indiquez C:\Windows\System,
Cliquez sur OK.
Bonne chance
Krystyna
Utilisateur anonyme
9 mars 2003 à 15:32
9 mars 2003 à 15:32
Salut encore
Sous Windows 98, il peut etre necessaire de mettre le fichier GM16.DLS aussi dans un autre dossier
C:\Windows\System32\Drivers
Krystyna
Sous Windows 98, il peut etre necessaire de mettre le fichier GM16.DLS aussi dans un autre dossier
C:\Windows\System32\Drivers
Krystyna
Utilisateur anonyme
9 mars 2003 à 15:43
9 mars 2003 à 15:43
Salut encore encore
J'ai trouve que le fichier GM.DLS est le meme que GM16.DLS
Une autre solution est donc de recopier le fichier C:\Windows\System32\Drivers\GM.DLS dans C:\Windows\System32\Drivers et aussi dans
C:\Windows\System et de les renommer en GM16.DLS
Krystyna
J'ai trouve que le fichier GM.DLS est le meme que GM16.DLS
Une autre solution est donc de recopier le fichier C:\Windows\System32\Drivers\GM.DLS dans C:\Windows\System32\Drivers et aussi dans
C:\Windows\System et de les renommer en GM16.DLS
Krystyna
8 août 2002 à 12:44
Mais si tu connais quelqu'un ou quelque chose qui pourrait m'envoyer directement le gm16.dls sur mon mail cvitedit@yahoo.fr, je serais le plus heureux des hommes.