XP reboot au chargement

dr0pa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous !

Voilà mon problème, j'ai lancer WarCraft III, je voulais me connecter à Battle.net, mais j'avais d'oublier d'éteindre mon FireWall avant de lancer WarCraft III, et je savais que en me connecter à Battle.net il le bloquerait et quand j'ai mon FireWall allumer , mon PC plante quand je veux quitter le jeux.
Je redemarre au boutton, et là, le PC arrive au chargement de Windows XP avec le logo et redemmarre tout de suite, et me fais sa en boucle.
J'ai regarder dans le Bios, rien de spécial, marche pas non plus en mode sans echec.
Ma configuration :
-Asus A8V Deluxe
-SATA 80GB
-ATI X800XT
-AMD Athlon 64 3500+
Le reste pas important je pense !

Merci de vos futurs réponse et désolé si mon post est un peu bordelique !
A@+++ sur Cs p-e ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
réinstalle ton windows et surtout faut pas désactiver ton firewall! si ca fait planter ton pc, change.
0
dr0pa
 
Le problème c'est que XP ne reconnait plus mon SATA alors que je mets les driver avec une disquette ! Pourtant j'ai déjà installé Windows XP sur un SATA avec ses driver et se DD ! :S
0
Utilisateur anonyme
 
est-ce que dans le bios, le S-ATA est activé?
0
dr0pa
 
le Controller est activé dans le BiOs
0
Utilisateur anonyme
 
0