Problême aprés chargement de pack 2 windows X
Résolu
poizaty
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonjour.
Aprés chargement de pack2 windows XP je ne peux plu ouvrir Hp image zone plus; un message s'affiche:
"Impossible de trouver le programme file:///c/:program %20file/hp/digital%20imaging/bin/loading...hp%20zone.htm?. Vérifier que le chemin d'accés internet est bien connecté."
Internet étant ouvert.Je vous remercie de m'aider; j'ai peu de connaissances en informatique,je débute.
Aprés chargement de pack2 windows XP je ne peux plu ouvrir Hp image zone plus; un message s'affiche:
"Impossible de trouver le programme file:///c/:program %20file/hp/digital%20imaging/bin/loading...hp%20zone.htm?. Vérifier que le chemin d'accés internet est bien connecté."
Internet étant ouvert.Je vous remercie de m'aider; j'ai peu de connaissances en informatique,je débute.
Configuration: Hp windowsXP norton personnal firewall
3 réponses
-
Bonjour
Ton PC marchait bien avant de mettre le pack2 si oui supprime le
Panneau de configuration ->Ajout suppression de programmes
tu cherches windows pack 2 et supprimer -
Tu as absolument raison Jean louis, j'ai connu les pires des misères avec ce foutu sp2, plus de scan., plus de QuickCam... Des programes défaillants, galère, j'ai désinstallé sp2 et tout refonctione..Merci Billou pour tes trucs à la mords moi le noeud...
@+ -