Cable USB pour transfert de données

aji Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai acheter un cable pour le transfert de données entre deux ordi et apparamment j'ai dù jetter un petit disque qui contient le logiciel qui fait marcher le cable. à la fnac on m'a dit que c'est possible de le télécharger sur le site www.ekom.biz mais j'y arrive pas si quelqu'un a le temps d'aller y jetter un coup d'oeil je serai très reconnaissante.sinon quelqu'un sait-il si ce logiciel se vent tout seul? merci d'avance.

Ps:si vous pouviez me répondre rapidement ça serait vraiment sympa,je rentre chez moi pour les vacances dimanche et je n'ai pas de connexion la bas.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

y'a pas besoin de quoi que ce soit pour le câble. seulement est-ce que tes cartes rezo sont bien installées et est-ce que c'est un câble croisé?
ou laors est-ce que tu as acheté le câble et les cartes rezo en même temps?
0
aji Messages postés 13 Statut Membre

je crois que mes cartes rezo sont bien installées par contre je comprend pas ce que vous voulez dire par cable croisé
0
Utilisateur anonyme

en fait pour savoir si c'est un câble croisé, il faut regarder si les fils du câble ne sont pas dans le meme ordre à chaque bout... euh c'est compréhensible?
0

oui je crois qu'il est croisé
0
Utilisateur anonyme

ok bon alors est-ce que au moins tu vois l'autre pc sur le rezo?
0
Pat-26 Messages postés 14 Statut Membre

Euh... juste une question...

Pourquoi "cable USB pour transfert de données" ?

Si on parle de cartes résaux, on parle de câble Ethernet croisé, pas de câble USB.

Mais bon, si Aji a vu les fils croisés, c'est sûrement pas un câble USB. ;)

Sur les cartes réseaux il y a (toujours ?) une loupiote qui s'allume quand on branche le câble ; est-elle bien allumée ?
0
Utilisateur anonyme

ah oui tiens j'ai pas tilté... ca doit être la fatigue... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peux pas répondre à cette question maintenant car je teste ça avec l'ordi d'un copain qui n'est pas dispo ce soir, je repondrai demain meme je suis pressée, en tout cas merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée.
0