Cable USB pour transfert de données
aji
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai acheter un cable pour le transfert de données entre deux ordi et apparamment j'ai dù jetter un petit disque qui contient le logiciel qui fait marcher le cable. à la fnac on m'a dit que c'est possible de le télécharger sur le site www.ekom.biz mais j'y arrive pas si quelqu'un a le temps d'aller y jetter un coup d'oeil je serai très reconnaissante.sinon quelqu'un sait-il si ce logiciel se vent tout seul? merci d'avance.
Ps:si vous pouviez me répondre rapidement ça serait vraiment sympa,je rentre chez moi pour les vacances dimanche et je n'ai pas de connexion la bas.
Ps:si vous pouviez me répondre rapidement ça serait vraiment sympa,je rentre chez moi pour les vacances dimanche et je n'ai pas de connexion la bas.
A voir également:
- Cable USB pour transfert de données
- Cle usb non reconnu - Guide
- Transfert de données iphone - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
y'a pas besoin de quoi que ce soit pour le câble. seulement est-ce que tes cartes rezo sont bien installées et est-ce que c'est un câble croisé?
ou laors est-ce que tu as acheté le câble et les cartes rezo en même temps?
ou laors est-ce que tu as acheté le câble et les cartes rezo en même temps?
Euh... juste une question...
Pourquoi "cable USB pour transfert de données" ?
Si on parle de cartes résaux, on parle de câble Ethernet croisé, pas de câble USB.
Mais bon, si Aji a vu les fils croisés, c'est sûrement pas un câble USB. ;)
Sur les cartes réseaux il y a (toujours ?) une loupiote qui s'allume quand on branche le câble ; est-elle bien allumée ?
Pourquoi "cable USB pour transfert de données" ?
Si on parle de cartes résaux, on parle de câble Ethernet croisé, pas de câble USB.
Mais bon, si Aji a vu les fils croisés, c'est sûrement pas un câble USB. ;)
Sur les cartes réseaux il y a (toujours ?) une loupiote qui s'allume quand on branche le câble ; est-elle bien allumée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question