Je recherche un soft voir la TV

Diable69 Messages postés 13 Statut Membre -  
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
Je possède une carte Tuner TV, et j'ai reçu avec un soft pour l'utilisation. Ce soft fonctionne, mais n'est pas super. J'ai entendu parler d'un soft K!TV, un truc comme ça, mais je ne peux pas l'installer.
Un message d'erreur arrive en me disant qu'il me manque la carte bt8X8.
Ma question est simple, c'est quoi cette carte bt8X8, et toutes les infos necessaire.

Merci d'avance

8 réponses

danjou

pourait tu me dire comment faire marcher ktv car il me dise la même chose et je ne sais pa ce que s'est
0
pbleue

c'est le chipset de la carte !
les logiciels de decodages sont liés aux composants de la carte tuner.
Vos cartes n'embarquent certainement pas ce type de composant.
0
plop

C'est tout à fait ça , K!TV est principalement axé pour faire tourner ce genre de chip 8X8 ( 848 878 ...etc... ) .

En revanche , il est tout à fait possible de reçevoir la tv avec un logiciel tels que WINVCR , mais c'est payant et les options sont bien moins intéressantes.

Avec K!TV , en plus d'être gratuit , on peut reçevoir la liste des programmes , les trier par heure genre ...etc.. , programmer les enregistrements dans tous les codecs possibles , divx xvid ...ETC...Supporte une plétore de plug in et une console de rglage digne de ce nom ...Je ne connais pas d'équivalent aussi riche pour une carte tuner , mais il faut un chip tuner 8X8 , et c'est bien dommage ...

A ce jour , il me semble que vous êtes "condanés". Sorry .
0
danjou

avec giga pocket peut on décoder c+ car cet carte était dejà
sinon d'autre conseil à faire pour décoder cet fabuleuse chaîne

merci d'avance
0
plop

Eula! Hors sujet le décryptage C+ ! Hors de question de traiter un tel sujet ici , nétiquette oblige.

Pfuuu y'en a pas mal , quelque orientation de recherche :

Hauppauge WinTV Express leadtek aussi de mémoire , bref , le mieux est de consulter les sites marchant en ligne et de voir si la carte à un chip 848 849 878 et 879....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danjou

pourrai je remplacé ma carte tv pour faire marché ktv (bt8x8)
combien elle coûte
0
Max

Salut,
Si tu tiens a regarder la tv sans passer obligatoirement par ktv je te conseil meuhmeuhtv. Il prend en charge quasiment toutes les cartes tv
@+
Max
0
danjou

a merci!!! j'ai installé meuhmeuhtv tous va bien
des que je regle les configurations je valide aprés il me dise error croos bar qu'est ce que je dois faire
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Rends toi sur le forum de "belle vache" (Ceci n'est pas une blague !!) il te renseigneront sur la marche a suivre. Je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais pas ta carte tuner et les reglages different selon le chip.
Ne t'inquiete pas,moi aussi j'ai eu quelques difficultés au debut mais rien d'insurmontable.
Bon courage
Max
0