Je ne reçois pas tous mes mail

Fermé
lilou.8085 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 09:54
 gitanevar - 23 mars 2010 à 18:25
Bonjour,
je fais appel à vous car j'en ai marre de me prendre la tete toute seule !!!

depuis lundi, je ne reçois pas tous mes mail sur ma boite msn!!!

je m'explique: certain message que l'on m'envoie n'arrivent pas ou alors arrive mais je ne l'ai vois pas!!!
pensant que ca venait de mon msn, j'ai demander a mes proches de m'envoyer un mail que j'ai bien reçu. j'ai meme eu plusieurs mail ces derniers jours ( de la pub pour les soldes pour la plupart)

le souci c'est que je ne reçoit pas les mail provonant de certain sites ( le bon coin ou forumactif par ex ) alors que si je l'ai fait venir sur ma boite aol les messages arrivent !!!

de quoi celà peut-il bien venir?

j'ai desinstaller msn, mon anti-virus ( avg) mais rien n'y fait le probleme persiste!

un formatage servirat-il a quelque chose???

merci de m'aider !!!
A voir également:

4 réponses

Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 11
3 juil. 2009 à 11:04
Le probème est simple et il se nomme MSN!!

Bonne journée
1
ne recois pas certains messages
1
lilou.8085 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 11:18
oui d'accord merci pour cette reponse mdr

et faut faire quoi pour le resoudre au juste ????

j'ai toujours la version 8.5 de msn si je met la 2009 ( que j'aime pas ) est-ce que ca vas resoudre le souci ???
0
Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 11
3 juil. 2009 à 22:49
Bonsoir,

Votre souci ne provient pas de la version de MSN dont vous disposez mais du client mail de celle ci qui est aussi inutile qu'inintéressante.

Les trois quarts des personnes utilise en plus de messenger la messagerie de hotmail ce qui est en soit une grosse bêtise quand on sait à quel point ce système est peu fiable.

Voila ce que je vous recommande, vous avez un FAI qui mets à votre disposition au moins une adresse mail (jusqu'a 5 chez orange), créez vous une adresse qui est réservée au perso et une autre que vous donnez a vos contacts MSN.

Ainsi vous disposerez d'un anti virus et d'un anti spam offert et recevrez tous vos messages.
0