Question Hardware
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une question tres trs bete :) j'aimerais savoir les signification de
GT
GTS
GSO
GTX
LE = Light Edition je pence
SE = Second Edition je pence
XT
Que signifie tout sa ? car j'ai bien eu des carte avec de nomvreuse signication GT, GTS , GSO , LE , SE et totu sa mais jamais su ce que sa ve udire
J'ai une question tres trs bete :) j'aimerais savoir les signification de
GT
GTS
GSO
GTX
LE = Light Edition je pence
SE = Second Edition je pence
XT
Que signifie tout sa ? car j'ai bien eu des carte avec de nomvreuse signication GT, GTS , GSO , LE , SE et totu sa mais jamais su ce que sa ve udire
A voir également:
- Question Hardware
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware info 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause - Forum Windows 7
8 réponses
je n'ai pas les significations exactent mais je sais que ds l'ordre de puissance chez NVIDIA
de la - a la + puissance : GS GTS GT GTX
le reste il mesemble que l'on retrouve les initiales chez ATI mais je ne pourrais te dire plus a part que les XT étaient pas mal mais peu etre qu'un expert t'eclairera un peu plus
de la - a la + puissance : GS GTS GT GTX
le reste il mesemble que l'on retrouve les initiales chez ATI mais je ne pourrais te dire plus a part que les XT étaient pas mal mais peu etre qu'un expert t'eclairera un peu plus
l'ordre de puissane je le connai et avan GS il y'a GE et LE ^^ mais je veux les signifaction j'ai pa trouver sur le site de nvidia
non GS de chez ATI c'est Golden Sample ... et pouruqoi tu parle de processeur toi ? mais moi je parle du GS de Nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mait peut etre de Gainward c'est une marque :) donc je pence pas qu'il le mettron en signifaction de puuissance ^^
salut!
aujourd'hui, nvidia a tellement bouleversé sa gamme que tout ces signes ne veulent plus rien dire...
aujourd'hui, nvidia a tellement bouleversé sa gamme que tout ces signes ne veulent plus rien dire...
j'avout un peu ^^ mais ce qui ne changra jamais c'est les chifre :)
Genre la 9800 GT
9 = Haut de gamme
8 = Haut de gamme
GPU = Haut de gamme
6800 GT
6 = Bas de gamme
8= Haut de gamme
GPU = Moyenne gamme :)
Genre la 9800 GT
9 = Haut de gamme
8 = Haut de gamme
GPU = Haut de gamme