A voir également:
- Tester ma connection
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Tester composant pc - Guide
7 réponses
voi l'url suivante:
http://www.anigraphics.be/~adslbox/speedtest/index.php?userid=&idhash=
cliquer sur start...
Ghost
http://www.anigraphics.be/~adslbox/speedtest/index.php?userid=&idhash=
cliquer sur start...
Ghost
il est généreux celui là..
et il marche au travers du part feu !!
et il n'y a donc plus de possibilité que j'utilise sdv pour comparer?
merci!
et il marche au travers du part feu !!
et il n'y a donc plus de possibilité que j'utilise sdv pour comparer?
merci!
salut,
Au fait, voila je n'arrive plus a me connecter à msn messenger, je sais pas pk, ils m'ont donnés différents code :81000388, 81000364, 80072ee7, 80072efd. donc voila je voulais savoir si vous n'auriez pas de solution a ce probleme ... si vous en avez un, je vous en SUPLIIII help me!!!!
merci d'avance
Au fait, voila je n'arrive plus a me connecter à msn messenger, je sais pas pk, ils m'ont donnés différents code :81000388, 81000364, 80072ee7, 80072efd. donc voila je voulais savoir si vous n'auriez pas de solution a ce probleme ... si vous en avez un, je vous en SUPLIIII help me!!!!
merci d'avance
salut
j ai aussi eu ce probléme apres avoir telecharger la nouvelle version 7.0
tout marchais bien avant avec la 6.2 et ensuite avec la 7.0 plus de conection a msn mais le reste oui alors ce n es pas la ligne en faite c etais mon par feu qui bloquait le nouveau msn
regarde dans ton anti virus les sites bloquer et tu trouvera msn tu l autorise et ca devrait marcher
bonne chance ........
j ai aussi eu ce probléme apres avoir telecharger la nouvelle version 7.0
tout marchais bien avant avec la 6.2 et ensuite avec la 7.0 plus de conection a msn mais le reste oui alors ce n es pas la ligne en faite c etais mon par feu qui bloquait le nouveau msn
regarde dans ton anti virus les sites bloquer et tu trouvera msn tu l autorise et ca devrait marcher
bonne chance ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai la meme probleme...ils m'ont a donné quelques codes 81000388 et 80072ee7 je ne sais pas pk..vous pouvez me aider svp? pleeaaseee ...
Bonjour,
plus de MSN ni d internet explorer qui s ouvrent ;;;;;;que faire ??????? HELP ME !!!! PLEASE TOUJOURS LES MEMES MESSAGES D ERREUR QUI S AFFICHE 81000388 ET 80072ee7 .......Malgres tous les conseils que j'ai pu lire sur les divers rubriques citées ci dessus ;;;rien ni fait !!!aidez moi s'il vious plait !!!!!!merci d'avance marie christine
plus de MSN ni d internet explorer qui s ouvrent ;;;;;;que faire ??????? HELP ME !!!! PLEASE TOUJOURS LES MEMES MESSAGES D ERREUR QUI S AFFICHE 81000388 ET 80072ee7 .......Malgres tous les conseils que j'ai pu lire sur les divers rubriques citées ci dessus ;;;rien ni fait !!!aidez moi s'il vious plait !!!!!!merci d'avance marie christine