Tester ma connection

natsousou - 18 févr. 2005 à 19:55
 cris du 62 -
bonjour
alors voila
j'avais l'habitude de tester ma connection avec sdv pour voir régulièrement ou en est mon débit (grrr FAI)
je sais il faut pour cela déconnecter le part feu pour que ca marche
mais depuis qu'il y a eu quelques changement ca marche plus
j'ai changer de carte mère , donc j'ai du ('fin on a du) me réinstaller windows, et je suis passer en deuxième sur ma connection , c'est l'ordinateur n°1 qui est prioriataire sur la connection , et moi je suis l'ordi n°2 relier au n°1 avec "networks starter kit " marque sitecom
voila à part ca je suis sous windows xp sp2 antivirus avast
que faire pour que sdv ne me fasse plus ceci:
Votre vitesse en télechargement (download) : ???? KBit/s
--------------------------------------------------------------------------------

Il nous est impossible de calculer votre vitesse en télechargement (download).

Cela est géneralement dû a un problème de translation et/ou de firewall.

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.

--------------------------------------------------------------------------------
Votre vitesse remontante (upload) : 6 Kbit/s

Vous 6 Kbit/s
ADSL 128 64 Kbit/s *
Numeris 64 Kbit/s *
ADSL/Net1 128 Kbit/s *
ADSL/Net2 256 Kbit/s *

Nota: Vitesse moyenne remontante de tous les utilisateurs: 185 Kbit/s.

je remercie grandement la personne qui saura m'aider parce que ca fait un moment que ca m'embête ...
@+ je l'espere
nat
A voir également:

7 réponses

voi l'url suivante:
http://www.anigraphics.be/~adslbox/speedtest/index.php?userid=&idhash=
cliquer sur start...
Ghost
0
il est généreux celui là..
et il marche au travers du part feu !!
et il n'y a donc plus de possibilité que j'utilise sdv pour comparer?

merci!
0
salut,
Au fait, voila je n'arrive plus a me connecter à msn messenger, je sais pas pk, ils m'ont donnés différents code :81000388, 81000364, 80072ee7, 80072efd. donc voila je voulais savoir si vous n'auriez pas de solution a ce probleme ... si vous en avez un, je vous en SUPLIIII help me!!!!

merci d'avance
0
salut
j ai aussi eu ce probléme apres avoir telecharger la nouvelle version 7.0
tout marchais bien avant avec la 6.2 et ensuite avec la 7.0 plus de conection a msn mais le reste oui alors ce n es pas la ligne en faite c etais mon par feu qui bloquait le nouveau msn
regarde dans ton anti virus les sites bloquer et tu trouvera msn tu l autorise et ca devrait marcher
bonne chance ........
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ismael camara
25 avril 2005 à 21:39
JE VEUX CONNECTER 2 OU PLUSIEURS ORDINATEURS EN RESEAU LOCAL ET PRIVE QUE FAIRE
0
ce n'est pas limité.. 256 même si tu veux
Ghost
0
clarice meulebrouck
5 mai 2005 à 16:53
jai la meme probleme...ils m'ont a donné quelques codes 81000388 et 80072ee7 je ne sais pas pk..vous pouvez me aider svp? pleeaaseee ...
0
Bonjour,
plus de MSN ni d internet explorer qui s ouvrent ;;;;;;que faire ??????? HELP ME !!!! PLEASE TOUJOURS LES MEMES MESSAGES D ERREUR QUI S AFFICHE 81000388 ET 80072ee7 .......Malgres tous les conseils que j'ai pu lire sur les divers rubriques citées ci dessus ;;;rien ni fait !!!aidez moi s'il vious plait !!!!!!merci d'avance marie christine
0