Mode adsl wireless conexant
waldi084
-
Anaël Vodis Messages postés 273 Statut Membre -
Anaël Vodis Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour, qqs peutil m'aider svp
j'ai un modem adsl wireless conexant, je l'utilise plus depuis qqs temp, mais la je voudrais le reutilisez, il est administrable via l'adresse ip 10.0.0.2 il y a un login et un password d'origine je l'ai pas changer mais je m'en souviens plus pourriez vous m'aider
je me rapelle que c'etait un truc du style
login : admin
pass : conexant
mais c'est pas ca, please aider moi, merci
j'ai un modem adsl wireless conexant, je l'utilise plus depuis qqs temp, mais la je voudrais le reutilisez, il est administrable via l'adresse ip 10.0.0.2 il y a un login et un password d'origine je l'ai pas changer mais je m'en souviens plus pourriez vous m'aider
je me rapelle que c'etait un truc du style
login : admin
pass : conexant
mais c'est pas ca, please aider moi, merci
A voir également:
- Mode adsl wireless conexant
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
1 réponse
Hello waldi084 !
Normalement ces infos se retrouvent dans le manuel du manufacturier qui est fourni avec l'équipement.
Normalement, dans le cas de Conexant voici les paramètres par défaut de "login":
USER: driver
PASSWORD: all
Essayez en minuscule puis, si ça ne fonctionne pas essayez avec tout en MAJUSCULE..
Redonnez-moi des nouvelles !
A+
Anaël
Normalement ces infos se retrouvent dans le manuel du manufacturier qui est fourni avec l'équipement.
Normalement, dans le cas de Conexant voici les paramètres par défaut de "login":
USER: driver
PASSWORD: all
Essayez en minuscule puis, si ça ne fonctionne pas essayez avec tout en MAJUSCULE..
Redonnez-moi des nouvelles !
A+
Anaël