[MP3] Périphérique E/S

Fermé
tintin2511 - 18 févr. 2005 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2005 à 11:56
Bonjour, jai acheter un lecteur MP3 dernierementet jai copie mes fichiers dessus mais jai retirer le lecteur tros tôt dc les donnees nont pas ete transferees et maitenant des que je veux aller ds le disque amovible :F un message d'erreur me dit que : ":F n'est pas accessible impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur
A voir également:

10 réponses

j'ai le même problème

on se le signale si l'un ou l'autre trouve la solusion

bise

Luna
0
moi aussi j' ai ce problème mais sur état du disque soit disant qu'il est vide merci des renseignements
0
moi g la meme chose me pr mon graveur mais jtrouve pa la solution ca me soule lol!!!!

help me pliz
0
j'ai le meme probleme avec mon cle mp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous meme probleme!!!
que faire??
merci de votre aide
0
éh ba vous savez koi, g le meme probleme et ca me saoule donc si kelkun a la soluce kil se manifeste se serait cool
0
je vais le mettre a la poubelle quelle m....
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
24 mars 2005 à 11:46
En voilà au moins un qui a la solution...
Y'a plus qu'à passer au cd audio....
:-D
0
essayer de formater sous dos en lancant win xp
0
j'ai eu ce probleme "erreur de peripherique E/S"
il faut aller chercher sur le site du fabricant une mise a jour ou un setup.exe qui va reistaller les fichiers qui permettent a la cles de fonctionner. il faut formater la cles ou le faire directement avec la mise a jour si c'est possible, depuis j'ai a nouveau acces a m'a cles
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 11:56
Ma déontologie m'interdit d'aider les gens à fabriquer des mp3
0