Dofus question

Bankai -  
Kaamikaze-FR Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir dans dofus quel est le monstre le plus fort et si vous aver un lien qui menne a ses caractéristique aussi merci davance

8 réponses

mikiway29

Tu parles du monstre ou de la classe de personnage la plus forte ?
0
Bankai

le monstre (mob)le plus fort de dofus ,les classe y'en a pas de plus forte suffit de bien les monter
0
necrowater1997 Messages postés 92 Statut Membre 3

Le monstres c'est d'après moi une question de tactique et/ou de classe c'est l'ougah,dark vlad,et ce genre.
En ce qui concerne la classe je dirait que chaque classe a une tactique,des avantages et des inconvenients
0
Imortall

C les carlamours les plus fort mostres c des grosse pieuvre 10 000 PV 80 de rési a tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bankai

ok merci, on ma parlait du Minotot mais je sait pas s'il est vrément fort jlai jamais vue.
0
DS-sabin

Bon deja le cralamour a + de 100 000 e ie et il a 300 de reiste en totu et le minotor t pe le voir a la maison des mairsenair c une tet acrocher esta sa xp bien ;D!
0
tim

C'est faux, le monstre le plus fort est le grodzilla, il a 100 000 de vie, tape a 1500 X3 6000 en masse, pour le tuez il faut 8 feca avec renvoy de sort lvl 6... Voilà, c'est vraiment le plus fort quand a moi je suis niveau 197 et j'ai pas vue plus fort, mais le mystére reste entier;)
0
Kaamikaze-FR Messages postés 4 Statut Membre 1

Grodzilla j'ai jamais vu xD Krala ok mais la ...
0