Acer 8920G bloqué

Rafikies -  
 Rafikies -
Bonjour,

J'ai acheté un Acer 8920G en Janvier , Depuis quelques bugs sans importance mais aujourdui alors que je l'avai eteind normalement, Windows a recontré un probleme et m'as proposeé de le réparé, depuis A chaque fois que je le rallume Soit rien ne se passe avec ecran noir ( juste les diodes preente sur lappareil sont allumé) et lordi ne travaille pas, soit Il se lance je choisi de demarré Windows normalement et je tombe sur un ecran noir avec juste la souris que je peux bougé sinon L'ordi ne travaille tjr pas .

En esperant que qqun ai la solution a mon Problème ! Merci D'avance
A voir également:

9 réponses

Rafikies

C simple quand je fais Mode sans echec, il se passe rien juste une souris dans un fond noir, si je le remet en configuration usine je dit adieu a mes fichiers ? Merci pour ton aide ;)
1
dudule40 Messages postés 225 Statut Membre 21

bonsoir ,
au demarrage du pc appuie sur la touche F8 tu demarre en mode sans echec et tu fais une restauratio systeme a une date anterieure , essaye comme ça ont verras apres
@bientot
0
infomax

Bonsoir,
Acer + Windows = aïe aïe aïe.
Autrement bin essayes d'enlever la batterie et de la remettre après quelques minutes.
Moi ça aurait été très clair : Formatage comme ça pas de problème (car tu as déjà eu quelques bugs).
Maintenant une autre solution à par le formatage, j'en ai pas.

J'ai qu'une solution a ce problème c'est passer à LINUX (Ubuntu très bien pour débutant).
a+ et bon courage
0
infomax

Juste un truc aussi : mets à jour ton firefox (on est à la version 3.5).
0
Rafikies

Quand je fais Mode sans echec, jai juste une grosse souris sur un fond noir, rien dautre je fais comment pour faire la restauration que tu ma dis de faire ( Dudule40)

Et je suis sur lordi de mes parents car Mon ordi je peux rienf aire dessu sinon j'avais dessu le dernier firefox ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour faire la restauration a une date anterieure il faut que tu ai acces a ton bureau en mode sans echec ou en mode normal , si au demarrage de ton pc en appuyant sur la touche F8 tu n'arrive pas a acceder au mode sans echec , a mon avis il n'y aplus que le formatage ou remettre ton pc en config sortie usine en appuyant sur la touche F11 , a moins que d'autre membres ont une autre solution , attends d'autre reponses .
@+
0
infomax

Non tu bootes sur un liveCD Ubuntu tu récup' tes affaires et tu formates ac le cd de linux enfin nan si tu veux absolument garder ton windaube prends le cd windaube bien évidemment.
0

re ,si tu peut acceder au bureau de ton pc pour acceder a la restauration systeme tu cliques sur :
demarrer, tous les programmes , accessoires , outils systemes, restauration systeme ensuite tu suis les indicatons.
@+
0
Rafikies

Non je peux pas y acceder ni en mode en sans echec ni en lançant windows normalement c tjr souris + ecran noir et lordi ne trvaille pas comme si il étai bloqué, pourtant je n'avai aps de virus puisque dans la journée il marchai trés bien, je vais attendre demain pour voir si peut etre il pourrai aller mieu mais pour mes fichier j'aurai les boules ! Merci de ton aide mec !
0

si tu as le cd original d'xp (pas les cd de restauration systeme ) tu peut tenter un reparation systeme et tu sauveras tes fichiers
@+ , bonne nuit
0
Rafikies

Ba c'est vista jvé essayé de retrouvé le CD et j'essayerais demain ! Jte tiendrais au courant si t veux, Bonne nuit mec et encore merci !
0