Probleme Launch manager
phiphi11
-
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre -
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un Acer Aspire 5315 équi pé de Vista. Lorsque je monte le son avec les touches, il m'apparait en bas de l'écran des barres de "jauge" indiquant que je monte le son. il en est de meme lorsque j'appui sur le bouton pour activer le wifi, il me marque "wifi avtivé". Le logiciel qui gère ça s'appelle Launch manager. Seulement, je suis passé à Windows 7 avec mon ordi, et ce launch manager n'y est plus. je l'ai télécharger mais ça ne marche pas, rien ne s'affiche lorsque je monte le son (les touches marchent par contre, puiske mon son monte)? y a t-il un autre logiciel capable de gérer ça ?
Merci
je possède un Acer Aspire 5315 équi pé de Vista. Lorsque je monte le son avec les touches, il m'apparait en bas de l'écran des barres de "jauge" indiquant que je monte le son. il en est de meme lorsque j'appui sur le bouton pour activer le wifi, il me marque "wifi avtivé". Le logiciel qui gère ça s'appelle Launch manager. Seulement, je suis passé à Windows 7 avec mon ordi, et ce launch manager n'y est plus. je l'ai télécharger mais ça ne marche pas, rien ne s'affiche lorsque je monte le son (les touches marchent par contre, puiske mon son monte)? y a t-il un autre logiciel capable de gérer ça ?
Merci
A voir également:
- Probleme Launch manager
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
As tu téléchargers les bon drivers, essaie avec le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Il va peut-etre te trouver les bon drivers