Probleme de codecs

lemetiss974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemetiss974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila je viens de formater mon pc
je suis passé de vista a xp
et g un probleme avc les codecs je trouve aucun codec pour mon pc
c un ordinateur portable packard bell esay note MX61-B047

est ce que vous pouvez m'aider pour les codecs ?
A voir également:

8 réponses

izydore

les codecs de quoi il te faut?? audio?? video??
0
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

Woaw pas clair ton affaire, codecs... mais de quoi? c'est quoi le problème que ta?
0
lemetiss974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il me faut les codecs audio video
pour le wifi aussi
0
lemetiss974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c que les codec qui sont proposé sont destiné a vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

ok c'est probablement que ta pas installer les drivers de ta carte mère, sa se peux sa? ta pas un CD qui venais avec à l'achat de l'ordinateur, sinon www.touslesdrivers.com
0

ben les cd sont pas avec moi on ma deposé lordinateur sans rien
je suis parti dessu sur le site et on me donne pas tout les codecs
0

je suis parti aussi sur le site e packard bell et les codecs sont que compatible vista
0

aidez moi s'il vous plait car sa fait deja deux jour que je trouve aucune solution
0