Lagg..
testeur_tt
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Coucou à tous. voila j'ai un problème. J'ai prototype sur PC, et le jeu lagg beaucoup, comme beaucoup d'autres. Pourtant je pense avoir de bonnes config.. Je vous les communique :
Hewlett-Packard Company
HP Pavillon
Intel(R)
Pentium(R) D CPU 3.00GHZ
3.00 GHz, 3.00 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7600 GS.
Voila si qq'un pourrait m'aider, ça serait très sympa. J'aimerai jouer normalement^^
Merci.
Hewlett-Packard Company
HP Pavillon
Intel(R)
Pentium(R) D CPU 3.00GHZ
3.00 GHz, 3.00 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7600 GS.
Voila si qq'un pourrait m'aider, ça serait très sympa. J'aimerai jouer normalement^^
Merci.
11 réponses
scanner ton ordinateur? nétoyer ton ordi? si y lag vraiment tjr, Chec en écoutant un film? est ce que sa lag aussi? si oui c'est ton ordinateur qui a trop de cochonerie qui roule en meme temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, apparemment ta carte graphique n'est pas citer dans la configuration minimal du jeu que voici:
Configuration minimale requise
Système d'exploitation : Windows® XP (avec Service Pack 3) et DirectX® 9.0c
Carte graphique : carte accélératrice 3D avec 256 Mo, 100% compatible DirectX® 9.0c et Shader Model 3*
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo 1,86 GHz ou AMD Athlon™ 64 X2 3800+ ou plus rapide
Mémoire vive : 1 Go de RAM pour Windows® XP / 2 Go pour Windows Vista®
Espace disque dur : 8 Go d'espace disque dur non compressé (plus 500 Mo pour le fichier d'échange)
Carte son : compatible DirectX® 9.0c
Lecteur de DVD-ROM : vitesse 4X ou plus rapide (taux de transfert de 600 Ko/s) et pilotes 100% compatibles Windows® XP/Windows Vista®
Périphérique : souris, clavier et pilotes 100% compatibles Windows® XP/Windows Vista®
*Puces compatibles pour Windows® XP et Windows Vista®
Toutes les puces NVIDIA® GeForce™ 7800 GT 256 Mo et supérieures
Toutes les puces ATI Radeon™ X1800 256 Mo et supérieures
Configuration minimale requise
Système d'exploitation : Windows® XP (avec Service Pack 3) et DirectX® 9.0c
Carte graphique : carte accélératrice 3D avec 256 Mo, 100% compatible DirectX® 9.0c et Shader Model 3*
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo 1,86 GHz ou AMD Athlon™ 64 X2 3800+ ou plus rapide
Mémoire vive : 1 Go de RAM pour Windows® XP / 2 Go pour Windows Vista®
Espace disque dur : 8 Go d'espace disque dur non compressé (plus 500 Mo pour le fichier d'échange)
Carte son : compatible DirectX® 9.0c
Lecteur de DVD-ROM : vitesse 4X ou plus rapide (taux de transfert de 600 Ko/s) et pilotes 100% compatibles Windows® XP/Windows Vista®
Périphérique : souris, clavier et pilotes 100% compatibles Windows® XP/Windows Vista®
*Puces compatibles pour Windows® XP et Windows Vista®
Toutes les puces NVIDIA® GeForce™ 7800 GT 256 Mo et supérieures
Toutes les puces ATI Radeon™ X1800 256 Mo et supérieures
bein tous simplement parce que la série GS ne gère pas efficacement le pixel shader 3 a une bonne fréquence et donc par la suite il y'aura toujours un ralentissement du jeu même si tu diminue la résolution..
aucune solution si le développeur du jeu n'a pas intégrer une option qui permet de changer le pixel shader en 2 et 1, et pour prototype c'est rater, ce que tu peux faire c'est de tous diminuer dans les options graphique. tu pourra gagner quelque frame par secondes, autrement il n y a rien que tu puisse faire.