Lagg..

testeur_tt -  
 Profil bloqué -
Coucou à tous. voila j'ai un problème. J'ai prototype sur PC, et le jeu lagg beaucoup, comme beaucoup d'autres. Pourtant je pense avoir de bonnes config.. Je vous les communique :

Hewlett-Packard Company
HP Pavillon
Intel(R)
Pentium(R) D CPU 3.00GHZ
3.00 GHz, 3.00 Go de RAM

Carte graphique : NVIDIA GeForce 7600 GS.

Voila si qq'un pourrait m'aider, ça serait très sympa. J'aimerai jouer normalement^^
Merci.

11 réponses

Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

As-tu installer les drivers pour ta carte graphiques?
0
testeur_tt

salut, ouais j'ai mis à jour. Mais rien n'y fait.
0
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

scanner ton ordinateur? nétoyer ton ordi? si y lag vraiment tjr, Chec en écoutant un film? est ce que sa lag aussi? si oui c'est ton ordinateur qui a trop de cochonerie qui roule en meme temps
0
testeur_tt

mon ordinateur n'a rien dessu. Je l'ai néttoyé. Donc je comprend pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonsoir, apparemment ta carte graphique n'est pas citer dans la configuration minimal du jeu que voici:

Configuration minimale requise

Système d'exploitation : Windows® XP (avec Service Pack 3) et DirectX® 9.0c

Carte graphique : carte accélératrice 3D avec 256 Mo, 100% compatible DirectX® 9.0c et Shader Model 3*

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo 1,86 GHz ou AMD Athlon™ 64 X2 3800+ ou plus rapide

Mémoire vive : 1 Go de RAM pour Windows® XP / 2 Go pour Windows Vista®

Espace disque dur : 8 Go d'espace disque dur non compressé (plus 500 Mo pour le fichier d'échange)

Carte son : compatible DirectX® 9.0c

Lecteur de DVD-ROM : vitesse 4X ou plus rapide (taux de transfert de 600 Ko/s) et pilotes 100% compatibles Windows® XP/Windows Vista®

Périphérique : souris, clavier et pilotes 100% compatibles Windows® XP/Windows Vista®

*Puces compatibles pour Windows® XP et Windows Vista®
Toutes les puces NVIDIA® GeForce™ 7800 GT 256 Mo et supérieures
Toutes les puces ATI Radeon™ X1800 256 Mo et supérieures
0
testeur_tt

ok, mais y-a-il un moyen de ne plus lagger pareillement? plz?
0
Profil bloqué

bein tous simplement parce que la série GS ne gère pas efficacement le pixel shader 3 a une bonne fréquence et donc par la suite il y'aura toujours un ralentissement du jeu même si tu diminue la résolution..
0
testeur_tt

ok, mais existe-il une solution?
0
Profil bloqué

aucune solution si le développeur du jeu n'a pas intégrer une option qui permet de changer le pixel shader en 2 et 1, et pour prototype c'est rater, ce que tu peux faire c'est de tous diminuer dans les options graphique. tu pourra gagner quelque frame par secondes, autrement il n y a rien que tu puisse faire.
0
testeur_tt

Lorsque je met tout au minimum sa bug quand meme...
0
Profil bloqué

Désactive tous ce que ta en mémoire comme l'antivirus ou d'autres programme susceptible de ralentir le pc, faudra se mettre a l'évidence que le développeur a projeter que son jeu tourne pour la série GT et non pas GS. :s
0