Mon ipod ne s'affiche pas sur mon pc

Rébare -  
Rebare Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je branche mon ipod nono sur mon pc il n'est pas reconnut en tant que disque amovible sur ''mon ordinateur"! Pourtant,je possède la dernière version de Itune!
Que faire? Merci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, c'est arrivé depuis quand, après quoi, explique ?
0
Rebare Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir!
Cela fait a peu près 2 semaines que j'ai changer de PC:avant je disposais de windows Xp mais maintenant j'ai vista! Quand je branche mon ipod sur mon PC (vista equipé de la derniere version de Itune) il charge et rien ne se passe d'autre! Que puis-je faire j'ai deja visitais plusieurs forum sans succés .
Merci de votre aide...!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, essaye "store" puis "autoriser l'ordinateur"
0
babs

J'ai eu le même problème au debut. Commence par re-télécharger i-Tunes , en même temps suis le mode de reinitialisation de ton i-pod et voilà le tour est joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebare Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème persiste...j'ai re-telecharger itune et j'ai réinitialiser mon ipod manuellement mais il n'est toujours pas reconnut... :(
0