Mon ipod ne s'affiche pas sur mon pc
Rébare
-
Rebare Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rebare Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je branche mon ipod nono sur mon pc il n'est pas reconnut en tant que disque amovible sur ''mon ordinateur"! Pourtant,je possède la dernière version de Itune!
Que faire? Merci!
Quand je branche mon ipod nono sur mon pc il n'est pas reconnut en tant que disque amovible sur ''mon ordinateur"! Pourtant,je possède la dernière version de Itune!
Que faire? Merci!
A voir également:
- Mon ipod ne s'affiche pas sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Bonsoir!
Cela fait a peu près 2 semaines que j'ai changer de PC:avant je disposais de windows Xp mais maintenant j'ai vista! Quand je branche mon ipod sur mon PC (vista equipé de la derniere version de Itune) il charge et rien ne se passe d'autre! Que puis-je faire j'ai deja visitais plusieurs forum sans succés .
Merci de votre aide...!
Cela fait a peu près 2 semaines que j'ai changer de PC:avant je disposais de windows Xp mais maintenant j'ai vista! Quand je branche mon ipod sur mon PC (vista equipé de la derniere version de Itune) il charge et rien ne se passe d'autre! Que puis-je faire j'ai deja visitais plusieurs forum sans succés .
Merci de votre aide...!
J'ai eu le même problème au debut. Commence par re-télécharger i-Tunes , en même temps suis le mode de reinitialisation de ton i-pod et voilà le tour est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question