Probleme avec tokai lar 152

Fermé
dragonsword Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 06:18
Bonjour,
je viens d'acheter un autoradio tokai lar 152 cd mp3 etc..., je l'ai branché tout bin comme il faut mais il y a un gros souci. ma facade ne s'allume pas ... la led temoin sur l'autoradio indique qu'il y a du jus mùais quand je met la facade ,aucun moyen de l'allumer . les rares fois ou il s'allume c en l'espace de quelques dixieme de seconde etc'est quand je met le contact . sauriez vous ce que ca peu etre ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Il faut le changer.
1
même problème avec Tokaï LAR 5351 mais résolu en regroupant les files rouge et jaune du poste sur le file rouge (alimentation) de la voiture.
0
bjr j ai aussi achete un autoradio tokai , le voyant s allume mais pas la facade comment faire
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 16:51
Takara est un peut mieux en qualité mais bon si c'est pour l'utiliser souvent autant s'investir dans un bon autoradio:
https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/caliber-mcd265/f-1332101-cali_mcd265.html
0
Bjr dsl de rep seulement maintenant, mais pour la façade vérifier les fusible car moi dans ma clio 1, il y a un fusible pour l'autoradio et un fusible séparer pour la façade.
Voila a vérifier quand meme au cas ou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le meme Tokai mais je n'est pas la notice, pourriez vous me scaner votre notice et me l'envoyer a tecgrosso@free.fr , merci
0
bonsoir jai un tokai et mon poste s allumai plus et un matin plus de batterie donc je l ai enlever et maintenant la voiture demarre mieux donc je pense que cest un defautl de ces postes
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 06:18
Tokaï est un défaut tout court ^^.
0