Choix de systéme d'exploitation
kinetik77
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kinetik77 Messages postés 13 Statut Membre -
kinetik77 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite ré-installer mon ordinateur pour le jeux, j'ai le choix entre plusieurs systèmes d'éxploitatio:
-windows XP professionnel SP2
-windows vista business 64bits
-windows ultimate SP1 (actuellement installé)
-windows 7 32bits
-windows 7 64bits
lequel choisir?
merci de vos réponses d'avance.
je souhaite ré-installer mon ordinateur pour le jeux, j'ai le choix entre plusieurs systèmes d'éxploitatio:
-windows XP professionnel SP2
-windows vista business 64bits
-windows ultimate SP1 (actuellement installé)
-windows 7 32bits
-windows 7 64bits
lequel choisir?
merci de vos réponses d'avance.
A voir également:
- Choix de systéme d'exploitation
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
13 réponses
XP pro a fait ses preuve
Vista gros caca
ET le 7 vien d'arriver il faut atendre les reaction des pro avent de se lancer
Vista gros caca
ET le 7 vien d'arriver il faut atendre les reaction des pro avent de se lancer
ok merci pr vos réponses,
le prob avec XP c direct x 10!
sa joue beaucoup sur les jeux?
l'informatiscien ma mis vista ultimate, il ma dit que je profiteré mieux de mon quadricore avec!!
c'est vrai?
le prob avec XP c direct x 10!
sa joue beaucoup sur les jeux?
l'informatiscien ma mis vista ultimate, il ma dit que je profiteré mieux de mon quadricore avec!!
c'est vrai?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai pour bien profiter de ton processeur il te faut choisir un système 64bits car bien plus adapté a l'architecture de ton PC
mais il faut verifier que tes jeux ont une version 64 bits la je sais pas si sa marche
mais il faut verifier que tes jeux ont une version 64 bits la je sais pas si sa marche
Je te conseille du 64 bits pour bien exploiter ton processeur, et le 64 Bits de XP fonctionne très mal ( pas stable, à l'origine XP na pas été faite pour du 64 bits) Vista va te permetre de bien exploiter ton systeme, MAIS comme EB la si bien dit; Vista gros caca. il n'est pas magnifique, moi jai un peu la meme chose que toi et jai windows seven 64 bits, et sérieux... c'est vraiment bon je trouve, il est bien stable et fonctionne bien
ouais sa je sais, mais si il veux les jeu derniers crie, si ya des jeux avec la possibiliter de le metre en 64 , sa va être bien mieu!!
pardon, je m'exprime mal
"Hé les gars les anciens jeux (sous 32bits) ils marchent bien sur les systémes a 64bits"???
je me pose cette question pouvez vous me repondre
"Hé les gars les anciens jeux (sous 32bits) ils marchent bien sur les systémes a 64bits"???
je me pose cette question pouvez vous me repondre
Habituellement oui, jai plusieurs logiciel qui roule à 32 bits sur mon 64 bits, mais parfois.... tu peux avoir des surprise, mais c'est suposer marcher
ok merci tous le monde, j'ai essayé d'installer windows 7 en 64 bits sur un disque virtuel (virtual pc 2007) mais il m'affiche ce message:
"file: \windows\system32\boot\winload.exe
status: 0xc000035a
info: atttempting to load a 64 bit application, however this CPU is not compatible with 64 bit mode."
comment ca se fait que c'est pas compatible en 64 bits?
comprend pas!
merci de m'aider
"file: \windows\system32\boot\winload.exe
status: 0xc000035a
info: atttempting to load a 64 bit application, however this CPU is not compatible with 64 bit mode."
comment ca se fait que c'est pas compatible en 64 bits?
comprend pas!
merci de m'aider