Remettre son pc a zero
dekeyser
Messages postés
131
Statut
Membre
-
tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter in ordinateur complet d'accoasion il va tres bien mais le probleme c'est qu'il avais au moin 200 virus dont plusieurs actifs donc pour ne pas chercher a comprendre j'aimerais savoir comment je peut faire pour remettre mon pc a zero je n'est pas eu le dc de restauration ni d'intallation
je voudrai le remetre a zero , en etat d'usine je marche sous vista aidez moi svp!
mon msn au cas ou pour mexpliker lebusinessmandu62@hotmail.fr
URGENT MERCI AU PERSONNE QUI M4AIDE
je viens d'acheter in ordinateur complet d'accoasion il va tres bien mais le probleme c'est qu'il avais au moin 200 virus dont plusieurs actifs donc pour ne pas chercher a comprendre j'aimerais savoir comment je peut faire pour remettre mon pc a zero je n'est pas eu le dc de restauration ni d'intallation
je voudrai le remetre a zero , en etat d'usine je marche sous vista aidez moi svp!
mon msn au cas ou pour mexpliker lebusinessmandu62@hotmail.fr
URGENT MERCI AU PERSONNE QUI M4AIDE
A voir également:
- Remettre son pc a zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
18 réponses
euh pour remettre tous a zeros enfin pour ts reformater faut ke tes les cd comment conte tu mettre ton logiciel d'exploitation si ta pas les CD?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu redémarre ton pc
puis tu apuie plusieur fois sur F11
t tu suit les instruction qui vont suivre par la suite
( j'ai un parckard bell aussi et je lai fait récemment) et maintenant je bug plus
puis tu apuie plusieur fois sur F11
t tu suit les instruction qui vont suivre par la suite
( j'ai un parckard bell aussi et je lai fait récemment) et maintenant je bug plus
moi la seul maniere ke je connaise sais avec les cd apres kan tu clique droit sur ton DD tu fais formater il veut pas pck le DisqueDure et tjr actif
mdr ok moi aussi jai un packard bell mais jai tjr fais a lancien avec des CD mais comme sa tu vas rentrer dans le bios?
en fesant F11 tu fera une restauration du système avec les réglage d'usine tu a juste a faire quelque clique apres tout se fait tou seul
ok alr la je redemare mon pc et jappuie sur f10? et je nest pâs cd vierge rien je nest rein a recuperer cest pas grave?
ok merci tocracker jai appris kelke chose faudra ke jessaye kan sa beugera mais pr le moment il et rapide :D^^
avec F11 pas besoin de Cd c'est ce que la hotline de parckard bell ma dit la 1ere fois que jai planté mon PC
ok ben la je fini de recuperer au moin mes musik et apres je le fait et je test sa prend du tps? et cest sure ke sa marche?merci