La dame blanche
Résolu/Fermé
drattak
-
*Samira* -
*Samira* -
Bonjour,
je crois a la dame blanche.
je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre.
je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans les yeux,
elle nous fait les yeux rouges,on peut mourrir dans une semaine,
aider moi..
p.s:vous pouvez donner votre avis sur mon topic.
merci d'avance a+
je crois a la dame blanche.
je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre.
je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans les yeux,
elle nous fait les yeux rouges,on peut mourrir dans une semaine,
aider moi..
p.s:vous pouvez donner votre avis sur mon topic.
merci d'avance a+
A voir également:
- J'ai vu la dame blanche forum
- Supprimer page blanche word - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
241 réponses
ben moi j'y creoi pas mais bon il y a telment de choz zarb dans la vie mais oué ya pas longtemp sa ma ariver dans ma chambre j'ai vu une trace blanche j'ai un peu flipé mai bon, après si tu croi tout sa tu va te faire plus peur que autre choz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nécoute pas les gens du forum qi se fou de ta goule moi aussi je l'ai déja vu elle ma regarder dans les yeux se qu'il fo faire c hurler elle partira puis si elle par pas ferme les yeux 2min et elle partira normalement si elle ne part pa léve toi et allume la lumiere moi elle part tjr aprés sa mdr voila se que je pe te dire!!bisous!!bonne chance!
moi il étai 3h du mat
je métai révèier et jé aussi vu une ombre qui courrait a coté de mon
lit je croi con va bien s'entendre
toi é moi on a tou
les deu peur
je métai révèier et jé aussi vu une ombre qui courrait a coté de mon
lit je croi con va bien s'entendre
toi é moi on a tou
les deu peur
Moi j'ai eu une période ou j'avais peur d'un truc genre la dame blanche et bah en faite moi quand j'avais peur je prenais un truc près de moi. Quelque chose de lourd ou de tranchant pour te donner l'impression d'être protéger.
Après tu vas vers l'endroit ou tu as cru voir la dame Blanche et tu fend l'air avec ton objet et après tu ouvre les yeux pour voir si il y avait la dame blanche.
Au bout d'un moment ( 1 semaine pour moi ) tu commencera a te lasser puisque il n'y a jamais la dame blanche et du coup tu en aura plus peur.
Et si défois tu repense a la dame blanche agis comme si quelqu'un étais dans ta tête et que tu voulais pas que ce quelqu'un sache que tu a un peu peur.
Du coup, sans t'en rendre compte tu te fera croire a toi même que tu n'as pas peur.
Et avec le temps cela passera.
Bonne chance !!
Après tu vas vers l'endroit ou tu as cru voir la dame Blanche et tu fend l'air avec ton objet et après tu ouvre les yeux pour voir si il y avait la dame blanche.
Au bout d'un moment ( 1 semaine pour moi ) tu commencera a te lasser puisque il n'y a jamais la dame blanche et du coup tu en aura plus peur.
Et si défois tu repense a la dame blanche agis comme si quelqu'un étais dans ta tête et que tu voulais pas que ce quelqu'un sache que tu a un peu peur.
Du coup, sans t'en rendre compte tu te fera croire a toi même que tu n'as pas peur.
Et avec le temps cela passera.
Bonne chance !!