IMac pour jouer?
Lefandegta
Messages postés
412
Statut
Membre
-
Lefandegta Messages postés 412 Statut Membre -
Lefandegta Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis sur le point d'acheter cette configuration pour un PC:
Processeur: Intel core 2 Quad q9550 2,83Ghz
Carte graphique : ATI Radeon HD 4870 512Mb
Carte mere: Asus P5Q-PRO
Et je voulais savoir si le iMac 24" 2.93Ghz avec l'ATI Radeon HD 4850 512Mb était aussi puissant pour faire tourner les jeux que cette config'?
J'ai un peu peur face au Core 2 duo et ses 6Mo de cache seulement alors que le quad core en a 12Mo...
Je suppose aussi que quand la carte graphique aura vieillit, je ne pourrait pas la changer ou alors c'est moi qui me trompe?
Ca fait quand meme 1000E de plus donc je voudrais pas me tromper XD
Merci de votre aide
Voila, je suis sur le point d'acheter cette configuration pour un PC:
Processeur: Intel core 2 Quad q9550 2,83Ghz
Carte graphique : ATI Radeon HD 4870 512Mb
Carte mere: Asus P5Q-PRO
Et je voulais savoir si le iMac 24" 2.93Ghz avec l'ATI Radeon HD 4850 512Mb était aussi puissant pour faire tourner les jeux que cette config'?
J'ai un peu peur face au Core 2 duo et ses 6Mo de cache seulement alors que le quad core en a 12Mo...
Je suppose aussi que quand la carte graphique aura vieillit, je ne pourrait pas la changer ou alors c'est moi qui me trompe?
Ca fait quand meme 1000E de plus donc je voudrais pas me tromper XD
Merci de votre aide
A voir également:
- IMac pour jouer?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Nettoyage imac - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a 2 minecraft switch - Forum Nintendo Switch
5 réponses
Bonjour,
Oui un Mac sera capable de faire tourner correctement un jeu, mais comme vous le souligné, la carte graphique n'est pas changeable sur un iMac (la carte est soudée sur la carte mère, comme sur certains portables, je ne parle pas de processeur graphique).
De plus il n'y a pas d'équivalant au directX 9 ou 10 sur Mac, à puissance égale la qualité graphique sera bien meilleur sur PC.
Mac est bien meilleur dans la majorité des cas face au PC sauf pour le jeu ...
Maintenant tout dépend exactement de ce que vous voulez, un PC pour jouer, ou Mac pour tout le reste ...
De plus cela ne sert à rien de dépenser des sommes conséquentes dans un Mac juste pour pouvoir jouer, alors que du coté PC vous aurez une machine permettant de jouer à moindre coût...
Bonne soirée
Oui un Mac sera capable de faire tourner correctement un jeu, mais comme vous le souligné, la carte graphique n'est pas changeable sur un iMac (la carte est soudée sur la carte mère, comme sur certains portables, je ne parle pas de processeur graphique).
De plus il n'y a pas d'équivalant au directX 9 ou 10 sur Mac, à puissance égale la qualité graphique sera bien meilleur sur PC.
Mac est bien meilleur dans la majorité des cas face au PC sauf pour le jeu ...
Maintenant tout dépend exactement de ce que vous voulez, un PC pour jouer, ou Mac pour tout le reste ...
De plus cela ne sert à rien de dépenser des sommes conséquentes dans un Mac juste pour pouvoir jouer, alors que du coté PC vous aurez une machine permettant de jouer à moindre coût...
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question