Entretien d'embauche
ixohful
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et le soucis c'est quand on me parle d'entretien d'embauche!! J'ai 22 ans, je passe donc mais premiers vrais entretiens (j'ai fais quelques petits boulots auparavant mais qui ne m'avait pas fait passé d'entretien!!), et je suis bloquée, je n'arrive pas à prendre la parole, alors que je suis de nature bavarde et ouverte à la discussion! De plus j'en suis à mon 5éme entretien et je n'ai toujours pas de travail! Je commence a désespérer... J'aurais donc besoin de quelques conseils afin de me redonner confiance.
Je vous remercie par avance des réponses!
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et le soucis c'est quand on me parle d'entretien d'embauche!! J'ai 22 ans, je passe donc mais premiers vrais entretiens (j'ai fais quelques petits boulots auparavant mais qui ne m'avait pas fait passé d'entretien!!), et je suis bloquée, je n'arrive pas à prendre la parole, alors que je suis de nature bavarde et ouverte à la discussion! De plus j'en suis à mon 5éme entretien et je n'ai toujours pas de travail! Je commence a désespérer... J'aurais donc besoin de quelques conseils afin de me redonner confiance.
Je vous remercie par avance des réponses!
A voir également:
- Entretien d'embauche
- Entretien mac - Guide
- Comment retranscrire un entretien audio en texte - Guide
- Entretien cesi - forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Entretien d'embauche ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Formation Présélection/Entretien/Candidature (cesi,imie,eni..) - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonjour,
c'est le forum "Windows" d'un site d'aide à l'informatique et aux technologies...
Va voir là:
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 20 psychologie
Cordialement
c'est le forum "Windows" d'un site d'aide à l'informatique et aux technologies...
Va voir là:
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 20 psychologie
Cordialement