Écran non visible en entier

papillon_cute Messages postés 57 Statut Membre -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec laffichage sur mon ecran. Premierement je ne suis pas capable de voir le haut d'une fenetre lorsqu'elle est agrandie. Je ne vois pas la ligne bleue avec les trois icones en haut à droite. Lorsque je nai aucune fenetre ouverte (larriere-plan +icones du bureau), je ne vois pas la moitié de mes icones d'en haut. En bas je ne voyais pas du tout ma Barre des taches, mais jai reussi à la faire apparaitre en decochant Verouiller Barre des Taches, pui en l'étirant, sauf que la elle est un peu trop grande, elle a la double largeur de ce qu'elle avait avant que ce probleme ne survienne.
Bon jai essayé plusieurs solutions ( decocher et cocher les options dans les proprietés de la barre des taches, jai reintallé les compasantes de windows, verouillé et dévérouillé la barre des taches) mais il n'y a rien qui fonctionne. Merci de m'aider !!!
A voir également:

7 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

BOnjour, as-tu verifié la résolution de ton écran.
3
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
clique droit sur bureau,clique propriete,parametres etessaye une autre résolution.
a+
1
papillon_cute Messages postés 57 Statut Membre 6

oui c'est 1024x 768, c'est de cela que tu parles?
0

oui, tout est visible avec 800x600, mais c'est trop grand, J'aimerais conserver 1024x768. Il y a til une autre solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux essayer demarrer.panneau de configuration et aller dans le panneau de configuration de ta carte graphique.
a+
0

puis comment on fait ca? c'esrt quelle icone dans le paneau de configuration?
0

connais-tu le nom de ta carte graphique?
0