A voir également:
- Another code r soluce
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
11 réponses
Il faut laisser longtemps l'allumette sur un espèce de papier au milieu du charbon. Et après moi j'ai pris le bout de carton vers la glacière mais visiblement ça marche avec le chapeau pour faire de l'air
Hello, je suis plus trop sure de la solution, mais si je me souviens bien, il faut aller voir le barbecue, chercher des allumettes dans la tente et les utiliser avec le barbecue, parler à Ryan, prendre le chapeau devant la tente et l'utiliser avec le barbecue.
Voilà, je crois que c'est tout ^^
Bon jeu!
Voilà, je crois que c'est tout ^^
Bon jeu!
bonsoir comment faire pour le barbecue il faut prendre l'allumette la mettre sur un coin de la tache et appuyer sur b c'est sa ou pas
sophie
ce n'es po du tt vrai s ke mikan ta di tu va chercher le allumette ss la tente apres tu ls allumes et apres tu a un petit coin ds le barbecue beige et ces la ke tu ds insister avec le feu
ce n'es po du tt vrai s ke mikan ta di tu va chercher le allumette ss la tente apres tu ls allumes et apres tu a un petit coin ds le barbecue beige et ces la ke tu ds insister avec le feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai besoin d'aide dans le chap 3 si quelqu'un y ait... Je n'arrive pas a ouvrir le pont avec la TAZ en fait je ne trouve pas comment on tape le code des A dans les triangles... Est-ce que quelqu'un peut m'aider... SVP !
Salut, pour faire le A dans le triangle il faut tourner la wiimote en diagonale vers la droite si le A est en bas à gauche, et vers si le triangle est en bas à droite, je crois que c'est ça... Normalement le triangle devient entièrement bleu quand tu la wiimote est bien tournée, donc si ça ne marche pas, essaie de la tourner à droite et à gauche jusqu'à ce que le triangle soit bleu.
Voilà j'espère t'avoir aidée ^^
Voilà j'espère t'avoir aidée ^^
a laide je suis touours au chapitrre 2 et je narrive pas récupérer le balladeur rose qui sous les caisse et le chien fais la gueulle comment je doit faire pour lenlever car quoi que je face on me raméne a la maison abandoner?? vite aider moi car je sui en trait de jouer merci
Salut! J'aimerrai savoir je suis bloqué dans la chambre de richard car je ne trouve pas le mot passe de son ordinateur ( de sa boite mail) c'est quoi le mot de passe?
salut ! je suis bloqué ds le chapitre 2 ou il faut ouvrir la prorte du angare avec le TAS mais je ne sais pas comment faire le 3 avec la manette wii ?? aider moi s'il vous plait je suis en train de jouer merci beaucoup d'avance !!
Ah ok, désolée xD
Je viens de trouver un site avec la soluce complète : https://www.supersoluce.com/soluce/another-code-r-les-portes-de-la-mmoire/soluce-another-code-r
J'ai regardé, et ils disent qu'il faut appuyer sur 1 et 2...
T'as essayé les deux en même temps, ou t'as fait 1 puis 2 ?
Je viens de trouver un site avec la soluce complète : https://www.supersoluce.com/soluce/another-code-r-les-portes-de-la-mmoire/soluce-another-code-r
J'ai regardé, et ils disent qu'il faut appuyer sur 1 et 2...
T'as essayé les deux en même temps, ou t'as fait 1 puis 2 ?
salut je suis bloqué au chapitre 5 je croi ... je suis ds l'atelier du gas qui est mort ou je doi récup. les clées du clocher mé c pas assez lourd alor que g mit le poid et la piece que g trouvé ds le tiroir je ne sai pas koi faire aider moi je sui en train de jouer ! merci d'avance .
14 oct. 2009 à 18:27
et une fois que le papier au milieu prend feu je doit parler a lautre mec et prendre le chapeau de son pére et faire du vent et c'est tout??????????????? merci de me répondre au plus vite aurevoir et merci d'avance.