Dofus : Prevention

DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre -  
DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

Hier soir, 8h32, je me connecte à Dofus après être passé chez mon petit copain. Oh, mais que vois-je ? Rien, plus rien ! On m'a tout pris, oui, en effet, j'ai retrouvé ma belle Eni (168, c'est du boulot...) toute nue. D'abord j'ai pensé à un pervers se**elle... Mais non, v**leur d'eniripsa ? Non.... Une toute autre menace : Le hackeur.

Voilà, je post pour prevenir, les Hackeurs sont partouts, deguisez en gentil leader de guilde, en Forgemage de Capes niveau 1 et riche jusqu'à la moelle, la belle Crâette qui vous allume au coin d'Astrub; Bref. Faites attention.

Et sinon, je suis ouvert à toute sorte d'aide ou d'idées... J'ai maintenant quitté mon serveur adoré, mes amis, et tout ce qui va avec... Vous faites pas avoir !

à l'aide !

6 réponses

valentin672sang Messages postés 277 Statut Membre 30

et oui se sont de sacreé s.lo
1
Liz

C'est peut-être la meilleure chose qui puisse t'arriver.

Welcome back in the real world.
1
valentin672sang Messages postés 277 Statut Membre 30

lol cest vrais quil y a de plus en plus de no life sur dofus on dirait quil font des lavages de cerveaux xd
1
DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre 4

Oui mais non, Liz, j'ai 17 ans je suis blonde enfin un petit peu...(Oui, cette remarque qui ne sert à rien le prouve) et je n'ai rien a fou*re... Alors moi je bave devant la phrase Come back into the Game ! :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liz

Tu me fais penser à moi, quand j'avais ton âge et que j'ai découvert les jeux online ;)

Je pensais aussi n'avoir rien à foutre... maintenant je me dis que y'avait bien d'autres choses à faire que de rester enfermée, même si c'est rageant de perdre ce pourquoi on s'est donné tant de mal...

Je relis ce que je viens de t'écrire... je me fais penser à ma mère :D
1
DunnotHackOnDofus Messages postés 61 Statut Membre 4

Tu me fais penser à la mienne aussi :p

Sinon, merci du coinseille, mais je suis indomptable :p
1