Config gamer

Résolu
aliajsk Messages postés 203 Statut Membre -  
 Ganza57 -
Bonjour,voila je son que moon pc ne vas pas trou tardé pour rendre l'ame est je voudrez en profites pour en monter un autre moi meme alors svp esque vous pouriez me donnez une config pour gamer n'hesiter pas a mettre le materiel le plus chere j'ai un budget de environ 4200 euros je ne plaisante pas les avantages d'economises pendant des anné
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme

servabat,
Un le boitier Lian Li PC-X2000 est un boitier tourner server
Deux Le CPU est cher mais le I7 extrême est plus puissent
Trois la carte mere Intel® DX48BT2 ces de la bause
Quatre pour quoi une seul 295 GTX Install deux pour le quad SLI
Cinque la carte sont est plutôt tourner home cinema prend un creative fataliti titanuim
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Enfin un truc pas trop bêt dis par quelqu'un qui ne prend pas que pour le prix, ça se fait rare xD
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

....
premierement , le boitier lian li n'est pas un boitier serveur mais un boitier O/C ventilation ... je ne prend pas celui la seulement pour le prix ....
deuxiemement , le pross que j'ai choisis est plus puissant que le ridicule I7 une foix O/C.
Troisiemement la carte Intel® DX48BT2 est la plus comptatible avec le pross que j'ai choisis
quatriemement ...... hein ! ... a oui ...
cinquiemement ..... hein ! a oui encore tu a raison , je m'y connais pas en cartes son
0
Utilisateur anonyme

Merci je ne regarde jamais les prix je vois un clavier un carte quelconque qui me plait et qui a de bonne performance je prends
0

le clavier , je l'ai donc je suis au courant , pareil pour la souris (mais pas pour le tapis). Ensuite la carte , je l'ai prise car je n'ai pas trouvé de Go et il n'y avait pas d'option dual.
0
Utilisateur anonyme

De tous faction le socket LGA775 et 1366 va disparait le i5 va arriver sur le socket 1355
0
aliajsk Messages postés 203 Statut Membre 7

merci pour le temps que vous prenez pour m'aidez a choisir, j'ai vu sur un site que le phenom II est arrive a 6ghz ca dois netement depassez les performance de i7 .j'aimerais pas avoir l'air d'abuses de votre temps me j'ais vu une video d'un jeu sur un site que dons j'ai oublie le nom et j'aimerais l'offrir le jeux mes je ne coné pas le titre du jeux alors j'aimerais que vous me donniez le titre du jeux c'est pour l'offrir a mon ami pour son anniv voila le site:http://products.amd.com/fr-fr/GraphicCardResult.aspx?f1=PC&f2=HD+4770&f3=&f4=&f5=&f6=&f7=&f8=&f9=&f10=&f11=&f12=&f13=&f14=&f15=&f16=&
c'est l'image en haut en apercoi une perssone qui joue a ce jeux je vous serai d'une immence reconessance.
ps:ce n'est pas bloodrayne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^ non pas encore, y a quelqun qui a O/C sont pross a 6 Ghz avec un LN2 mais si Ghz sans o/c s'est par pour bientot
0

alors le i7 est la meiller alternative pour le moment
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

on a réussi a monter un i7 a 5.00Ghz !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Oui le I7 extrem est le mieux mais si tu veux de la stabilité niveau support prend du AMD
Le Phenom II 955 Black édition
0

mais je suis pose que pour les faaire monté a une telle vitesse il faut utuliser de l'azote liquide
0
Utilisateur anonyme

Euh si on va dans le recorde un P4 extrême a 15 G Herz
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

merde un p4 extreme ??

j'vais voir ca sur le web

=)
0
Utilisateur anonyme

Oui ou une cascade ( pas celle avec de l eau )
0

0

j'ai entedu parler d'une matiere qui va remplace le silicium et qui peut monte jusqa 100ghz
0

non non , par contre : https://valid.x86.fr/show_oc.php?id=218928
freq : 8180.4 MHz
0
Utilisateur anonyme

Oui ces une rumeur comme celle ou Intel prépare un CPU avec 16 CORE physique faut prendre sa avec soin
0

celle la est vrai et a ete exposé au CSA
0

est tu pouré me donnée le titre du jeux qui'l ya sur ce site:
http://products.amd.com/fr-fr/GraphicCardResult.aspx?f1=PC&f2=HD+4770&f3=&f4=&f5=&f6=&f7=&f8=&f9=&f10=&f11=&f12=&f13=&f14=&f15=&f16=&
0

ce n'est pas un jeu, c'est les "mascottes " ati...

pas de bol
0

super pour la config je sen que je vait m'eclater et le jeu vous etes sur ue c'est une mascotte car j'ais vu une video ou en joue sur ce jeux
0

et pouriez vous me conseille un ecran pour joue d'environ 27 ou 24"
0

hd ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Bon j'ai fait une (je pense) très bonne config!!! voilà le tout!

processeur Intel® Core™ i7 975 Extreme Edition à 949,99 €

carte mère Asus Rampage II Extreme à 338,99 €

Mémoire ram G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go (dual chanel ;) ) PC12800 Trident Series à 67,99 €

alimentation Be Quiet Dark Power Pro - 1000W à 199,95 €

Disque Dur G.Skill 64 Go en SSD pour l'OS à 178,99 €

Disque Dur Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo pour les données à 207,49 €

boitier Thermaltake Xaser VI VG400LBWS - watercooling intégré à 359,95 €

lecteur-graveur LG GGW-H20L Blu-ray à 169,99 €

L'écran LCD Samsung SyncMaster T240 à 294,90 €

souris Logitech sans fils à 49,94 €

clavier Logitech G11 à 53,95 €

Tu est actuellement à environ 2875€, et y faut rajouter cartes graphiques

En carte graphique soit tu prends
2 GTX295 Point Of View 1,8 Go à 929.98€ les 2
3 GTX285 Zotac 1 Go AMP! Edition à 1075.47€ les 3
3 HD4890 Sapphire Radeon 2 Go Vapor-X à 704.97€ les 3

Pour un petit plus, prends un 2ème Disque Dur pour faire un RAID avec celui des données pour la rapidité et/ou la capacité, cela fera 207,49 € en plus

voilà si il y à un problème dans la config faite le parvenir.

++
0
kimojo Messages postés 402 Statut Membre 41

Un seul disque de stockage de 300 Go ce n'est pas terrible (comparé aux autres composants). Tu peux mettre 2 disques de 1To ou un disque de 2To.

4Go de mémoire ce n'est pas non plus assez comparé aux autres composants.

Il manque la carte son également.
0
Utilisateur anonyme

La carte son on s'en fous un peut (il a pas l'oreille absolut ^^)... ensuite si tu vois il y a DEUX DD il monte un RAID 0 et ca lui fera un bon DD de 600go avec des très bonnes caractéristiques en trs/m lecture/écriture, il peut prendre un DD externe de 1To en plus, et 4Go de ram je pense que ça suffi pour le moment, ensuite rien ne lui empêche de prendre 2 autres Go ...
0