Config gamer
Résolu
aliajsk
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Ganza57 -
Ganza57 -
Bonjour,voila je son que moon pc ne vas pas trou tardé pour rendre l'ame est je voudrez en profites pour en monter un autre moi meme alors svp esque vous pouriez me donnez une config pour gamer n'hesiter pas a mettre le materiel le plus chere j'ai un budget de environ 4200 euros je ne plaisante pas les avantages d'economises pendant des anné
A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
58 réponses
pour 4200 en peut avoir mieux est 4to j'en é pas besoin 2to ca me suffit
Skeletyon
Messages postés
1622
Membre
Dernière intervention
156
Utilise en déjà un seul pour ce que tu veux en faire :=)
>>>> n'hesiter pas a mettre le materiel le plus chere j'ai un budget de environ 4200 euros
tu en es sur ???
perso >> PNY Quadro FX 5800 - 4 Go - PCI Express >>>> 3300 euro LA CARTE GRAPHIQUE !
On continue ? :)
tu en es sur ???
perso >> PNY Quadro FX 5800 - 4 Go - PCI Express >>>> 3300 euro LA CARTE GRAPHIQUE !
On continue ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4-5 jours je vais pas tenir ce pc s'etein toute les demi heures l'ecran devient en noir et blanc chaque minute
pardonnes moi pour mon francais mes j'ecris pas tout le temps est pour vous donnez des pressision je voudrais une config pour faire marcher les dernier jeux est les jeux a venir sans soucis alors je voudrais juste une liste de materiel compatible est qui peut tenir un bout de temps s'il vous plait j'en est mar de mon pc
a la page d'avant quelqu'un ta passé le lien vers les configurations de références clubic. C'est ce qu'il te faut en retirant 1 disque sata et un disque ssd.
Sur la plus part des sites du genre materiel.net, rueducommerce ect.... tu as des config toutes faites, il suffit que tu cliques sur le plus cher et tu auras tous les composants.
Sur la plus part des sites du genre materiel.net, rueducommerce ect.... tu as des config toutes faites, il suffit que tu cliques sur le plus cher et tu auras tous les composants.
Boîtier : Lian Li PC-X2000 449,95 €
Alimentation : Be Quiet Dark Power Pro - 1200W 245,99 €
Disque dur : Western Digital Caviar Green S-ATA - 2000 Go - 32 Mo
Graveur : Plextor PX-B920SA (blue-ray)
Processeur : Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 (le truc le plus cher de la config : 1 399,99 €)
Carte mère : Intel® DX48BT2
Mémoire : OCZ DDR3 6 x 2 Go PC10600 Platinum Edition
Carte graphique : Point Of View GeForce GTX 295 1,8 Go
Radiateur : Thermalright True Copper
Carte son : Auzentech X-Fi Prelude
Périphériques
clavier : Razer Tarantula - Tempest Blue
Souris : Razer Mamba
Tapis de souris : Razer Destructor
Alimentation : Be Quiet Dark Power Pro - 1200W 245,99 €
Disque dur : Western Digital Caviar Green S-ATA - 2000 Go - 32 Mo
Graveur : Plextor PX-B920SA (blue-ray)
Processeur : Intel® Core™ 2 Extreme QX9770 (le truc le plus cher de la config : 1 399,99 €)
Carte mère : Intel® DX48BT2
Mémoire : OCZ DDR3 6 x 2 Go PC10600 Platinum Edition
Carte graphique : Point Of View GeForce GTX 295 1,8 Go
Radiateur : Thermalright True Copper
Carte son : Auzentech X-Fi Prelude
Périphériques
clavier : Razer Tarantula - Tempest Blue
Souris : Razer Mamba
Tapis de souris : Razer Destructor