A voir également:
- Message d'alerte bizarre sur msn
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Mister-Djeck
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
46
2 juil. 2009 à 13:13
2 juil. 2009 à 13:13
Connect-tu sur plusieurs ordinateurs ?
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:18
2 juil. 2009 à 13:18
Soit : _Tu t'es connecté à un autre ordi mais tu as oublié de te déconnecter d'où "Quelqu'un s'est connecté à votre msn depuis une autre ordinateur"
_Tu ne te connecte qu'à un ordi, et donc qqn d'autre à utilisé ton adresse (piratage)....donc ça faut faire gaffes !
Conseil : Change immédiatement de mot de passe, met en un difficile !!
_Tu ne te connecte qu'à un ordi, et donc qqn d'autre à utilisé ton adresse (piratage)....donc ça faut faire gaffes !
Conseil : Change immédiatement de mot de passe, met en un difficile !!
Je ne me connecte qu'à un seul ordinateur, mais depuis peu, mes locataires (appartement du dessous) se sont connectés à Free (sur une ligne indépendante de la mienne)
Mais avant cela, ils avaient essayé de se connecter sur ma ligne pour partager les frais et ne pas avoir à payer un abonnement.
comme ils n'ont jamais pu se connecter (problème d'adresse ou de code je ne sais pas trop) ils ont préféré s'abonner à free également.
Est-ce possible que ce soit cela ?
merci encore.
Mais avant cela, ils avaient essayé de se connecter sur ma ligne pour partager les frais et ne pas avoir à payer un abonnement.
comme ils n'ont jamais pu se connecter (problème d'adresse ou de code je ne sais pas trop) ils ont préféré s'abonner à free également.
Est-ce possible que ce soit cela ?
merci encore.
2 juil. 2009 à 15:31
A plus...