Pb de boote xp
Atheles
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Atheles Messages postés 6 Statut Membre -
Atheles Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec windows xp SP2 il a tendance a planter au démarrage lors du chargement de l'os lorsque l'on voit la barre,
elle se bloque et reboote obligatoire, il arrive aussi parfois qu'il plante a l'extinction de windows, je viens juste de formater pensant que le pb serait réglé., j'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un pb de fréquence entre CPU et RAM, j'ai essayé de tester la ram via memtest mais il finit par planter lui sans indiquer d'erreur, si pouviez me renseigner ??
Merci a tous
J'ai un probleme avec windows xp SP2 il a tendance a planter au démarrage lors du chargement de l'os lorsque l'on voit la barre,
elle se bloque et reboote obligatoire, il arrive aussi parfois qu'il plante a l'extinction de windows, je viens juste de formater pensant que le pb serait réglé., j'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un pb de fréquence entre CPU et RAM, j'ai essayé de tester la ram via memtest mais il finit par planter lui sans indiquer d'erreur, si pouviez me renseigner ??
Merci a tous
A voir également:
- Pb de boote xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
non mis a part les logiciels du genre firewall antivirus incrdimail, spybot, j'avais l'intention de faire une install propre pour faire un ghost,
il arrive parfois un message d'erreur signalent que generic host program a rencontrer un pb et doit fermer
il arrive parfois un message d'erreur signalent que generic host program a rencontrer un pb et doit fermer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire un clear CMOS , et cela n'a rien changer
l'ordi plante lors de la fermeture de windows
l'ordi plante lors de la fermeture de windows