Fin de la maintenance du 29 juillet 2009

dréfer -  
 Carbonarra -
Bonjour,je voudré savoir quand la maintenance dofus se termine aujourd'hui(2juillet 2009) svp =) repondé moi si nn tem pi ciao ^^
A voir également:

89 réponses

Mylaise

Plus qu'assez là ...........................
0
reb bull

en attendant vous aurier pas des trucs pour se faire des kamas ou xp pasque mon metier de tailleur est niveau un je suis lv 47 alors c un peu ... le caca
0
Mylaise

Je comprends pas une maintenant c'est 2 heurs normalement ca fait 2h30 là
0
Anonyme

Ya t-il pour quellq'un que sa remarche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou54

qi é sur amayiro ?
0
drago

il doive nous donner une pano gratoss on a tros att V_v
XD
0
superdrattac

je suis sur ulette et ca marche pas
0
patrin27

ouè ouè genre pano kralamour pr moi(lvl 200 :)
0
Funky

Pano Meulou pour moi siiouplait ! x')
0
Anonyme

Je sais pas qui a dit que ca finissait a 14h30 mais c'est pas drole , j'ai eu de faux espoirs ^^
0
reb bull

SA REEMMAARCHE POUR MOI JE VOUS JURE SA REVIEN LA OU ON EN ETAIT!(nan je deconne c t une blague)
0
pilou54

bon mintenan c tro sa comence a me soulé c can qe c fini cet m.... de mintenance de serveur sa fé 3h30 qi nou fon atendre y von le férr marché ce serveur é plu vite qe sa
0
Mylaise

Ils ont mis un message sur le site de Dofus ils disent que ca marche. Moi, ca ne marche toujours pas et vous ?
0
superdrattac

j'espère qu'ils se depechent

je venait d'avoir la pano entière!!!
0
patrin27

mème le site est en maintenance U_u
0
Mylaise

Les serveurs de jeu sont à nouveau opérationnels mais nous devons encore effectuer des opérations de maintenance sur notre architecture avant de les rouvrir aux joueurs. Il y a marqué ça sur le site il faut encore attendre -_-
0
reb bull

chui lv 47 je frappe deux fois 80 c bien ou c de la grosse ....
0
superdrattac

combien de temps encore?!!!
0
A-no-nyme

Wahlala, les gens vous etes completement accro. Allez faire quelque chose d'autre au lieu de crier ''putain sa remarche quand!!!'' Ankama fait son possible, comme toujours, pour refaire fonctionner le serveur. Donc voila patientez c'est tout
0
patrin27

normalement sa fé 14min ke c ouvert mais tjrs rien U_u
0