Fin de la maintenance du 29 juillet 2009

dréfer -  
 Carbonarra -
Bonjour,je voudré savoir quand la maintenance dofus se termine aujourd'hui(2juillet 2009) svp =) repondé moi si nn tem pi ciao ^^
A voir également:

89 réponses

superdrattac

zut j'avais super xp et droper aujourd'hui juste quand j'ai du bol sur le jeu ouin!!!
0
Mathieu200401

Nooon ! J'avais énormément dropé ce matin... je suis super déçu :(
0
patrin27

Si c'est vrai, Merci pour la pousse de tanfougite =) x').
0
paleorg

osa feu level 63 sur Ulette

déconnecté pareil vers 11h en plein dj koulosse salle avant le boss et j'espere qu'on va pas devoir tout reco, jvenais de drop coiffe du koulosse xc, mauvais jet mais kan mm..

la denrière fois que j'ai vu un bug comme ça j'ai perdu tous mes drop et tousles kamas et objets retiré de la banque et je suis revenu au point de depart de la journée(la ou j'avais deco la veille) >.<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baouse13

bon si c'est a 14h30 la réouverture sa va mdrr ^^
bon jeu les mec!!!
0
superdrattac

c vraiment nul quand ca arrive
0
baouse13

sa coute cher pousse de tanfouguite ?
(sur maimane)
0
a-c-h-r-a-f

es qon va perdre des objet ou des lvl parseque jai 40 cléé blops et jai aps envie d elai perdre!!!! et sadi jte conai jté petret croiseéé sur silou
0
patrin27

je m'en rappelle plus c'était quand mais un jour j'étais aux kanis avec un grp de ouf et on a lancer combat 8kanis et g buger un truc de ouf et sa a kitter... c'était le bug du siècel!!!
0
paleorg

ll deja c'est quoi une pousse de tangoufite ?
0
Lucas-demon

C'est fort possible archaf ^^
0
a-c-h-r-a-f

wé ptertre ton sacri est demon? si il est demon il ma agrio un jour =(
0
patrin27

c ujne fleur a échanger contre des truc o temple xel ;)
0
a-c-h-r-a-f

JE SE OU TU LA PRIS TON ROMAN --
0
Mathieu200401

Une pousse... alors que tout le monde avait dropé mieux. Il pourrait offrir une petite coiffe a chacun des connectés de ce matin, parce qu'une pousse pour compensation... c'est se foutre de nous, véritablement. Je préfère encore ne rien recevoir, vraiment. Ok ils n'y sont pour rien, mais il pourrait faire l'effort de dédommager ceux qui ont perdu beaucoup ce matin ><
0
cra-fort

LA CHAAAAAAAANCE !!!! moi aussi je veux un pousse de tafougite = 50 000 kamas sur raval !!! domage je suis pas connecté ce matin
0
paleorg

moué, jsui osa moi pas xel >.<, de plus, ma coiffe koulosse valait bcp plus >_>
0
patrin27

inéchangeable la pousse... U_u
0
Mizubi

Je m'appelle Mizubi sur le serveur maimane ! quand la maintenance fini mp moi ceux de maimane ;)
0
paleorg

arf, 50 000k, c pas la teuf, je me fais 5 M par jours, et la j'en ai perdu pour o moin 500 000
0
patrin27

p...... encore et toujours la maintenance...
0