A voir également:
- Fin de la maintenance du 29 juillet 2009
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Fin du coaxial sfr - Accueil - Box & Connexion Internet
89 réponses
osa feu level 63 sur Ulette
déconnecté pareil vers 11h en plein dj koulosse salle avant le boss et j'espere qu'on va pas devoir tout reco, jvenais de drop coiffe du koulosse xc, mauvais jet mais kan mm..
la denrière fois que j'ai vu un bug comme ça j'ai perdu tous mes drop et tousles kamas et objets retiré de la banque et je suis revenu au point de depart de la journée(la ou j'avais deco la veille) >.<
déconnecté pareil vers 11h en plein dj koulosse salle avant le boss et j'espere qu'on va pas devoir tout reco, jvenais de drop coiffe du koulosse xc, mauvais jet mais kan mm..
la denrière fois que j'ai vu un bug comme ça j'ai perdu tous mes drop et tousles kamas et objets retiré de la banque et je suis revenu au point de depart de la journée(la ou j'avais deco la veille) >.<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es qon va perdre des objet ou des lvl parseque jai 40 cléé blops et jai aps envie d elai perdre!!!! et sadi jte conai jté petret croiseéé sur silou
je m'en rappelle plus c'était quand mais un jour j'étais aux kanis avec un grp de ouf et on a lancer combat 8kanis et g buger un truc de ouf et sa a kitter... c'était le bug du siècel!!!
Une pousse... alors que tout le monde avait dropé mieux. Il pourrait offrir une petite coiffe a chacun des connectés de ce matin, parce qu'une pousse pour compensation... c'est se foutre de nous, véritablement. Je préfère encore ne rien recevoir, vraiment. Ok ils n'y sont pour rien, mais il pourrait faire l'effort de dédommager ceux qui ont perdu beaucoup ce matin ><
LA CHAAAAAAAANCE !!!! moi aussi je veux un pousse de tafougite = 50 000 kamas sur raval !!! domage je suis pas connecté ce matin