Recuperation de donnée
DarkNeron
Messages postés
90
Statut
Membre
-
DarkNeron Messages postés 90 Statut Membre -
DarkNeron Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
voila le chargeur secteur de mon pc portable est mort depuis peu et je souhaiterais recuperer tte mes données.Etant doonné que je dispose d'un autre ordi portable, puis-je m'en servir pour recupérer ces données ?
merci d'avance;
voila le chargeur secteur de mon pc portable est mort depuis peu et je souhaiterais recuperer tte mes données.Etant doonné que je dispose d'un autre ordi portable, puis-je m'en servir pour recupérer ces données ?
merci d'avance;
A voir également:
- Recuperation de donnée
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
9 réponses
En faisant attention à bien avoir dépassé la garantie de ton pc, tu peux le démonter et récupérer ton disque dur, pour ensuite le connecter a ton autre pc, et récupérer tes données.
Bonjour DarkNeron,
Ton ordi qui n'a plus de chargeur ne s'allume plus du tout ou reste il de la batterie?
Ton ordi qui n'a plus de chargeur ne s'allume plus du tout ou reste il de la batterie?
kailéa, je vai essayer ca vu ke la garantie est depassé depuis 2 ans XD
par contre, pour brancher mon dd sur mon autre pc, je serai pas obliG de debranche un des deu dd deja branché sur celui-ci pour recup les donné de lotre ?
Gizzle, oui je confirme kil n'y a plusde batterie, etan donné ke je m'en suis sur batterie pdt 1h avant de plus pouvoir men servir.
par contre, pour brancher mon dd sur mon autre pc, je serai pas obliG de debranche un des deu dd deja branché sur celui-ci pour recup les donné de lotre ?
Gizzle, oui je confirme kil n'y a plusde batterie, etan donné ke je m'en suis sur batterie pdt 1h avant de plus pouvoir men servir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci v essayé de trouver ca. et derniere kestion: y a-t-il possibilité de debrancher le 2nd dd interne ( celui ou le system d'exploitation n'est est pa installé ) et de brancher le dd ou on veu tout recuperer avec la nap du 2nd dd? petit pb ossi ki va surement faire bobo, mon ancien pc avai XP et le second pc a vista, c un souci ca nan ?