Recuperation de donnée

DarkNeron Messages postés 90 Statut Membre -  
DarkNeron Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
voila le chargeur secteur de mon pc portable est mort depuis peu et je souhaiterais recuperer tte mes données.Etant doonné que je dispose d'un autre ordi portable, puis-je m'en servir pour recupérer ces données ?
merci d'avance;

9 réponses

Kailéa Messages postés 459 Statut Membre 78

En faisant attention à bien avoir dépassé la garantie de ton pc, tu peux le démonter et récupérer ton disque dur, pour ensuite le connecter a ton autre pc, et récupérer tes données.
1
Gizzle

Bonjour DarkNeron,

Ton ordi qui n'a plus de chargeur ne s'allume plus du tout ou reste il de la batterie?
0
DarkNeron Messages postés 90 Statut Membre 4

kailéa, je vai essayer ca vu ke la garantie est depassé depuis 2 ans XD
par contre, pour brancher mon dd sur mon autre pc, je serai pas obliG de debranche un des deu dd deja branché sur celui-ci pour recup les donné de lotre ?

Gizzle, oui je confirme kil n'y a plusde batterie, etan donné ke je m'en suis sur batterie pdt 1h avant de plus pouvoir men servir.
0

Ben, normalement ca devrait etre bon mais il te faut juste un port DD disponible et une nap :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment je c si j'ai un port dispo etc koi une nap ?
0

Une nap ce sont les gros fils épais et larges qui servent a relier un disque dur a ta carte mère.
0

ok merci v essayé de trouver ca. et derniere kestion: y a-t-il possibilité de debrancher le 2nd dd interne ( celui ou le system d'exploitation n'est est pa installé ) et de brancher le dd ou on veu tout recuperer avec la nap du 2nd dd? petit pb ossi ki va surement faire bobo, mon ancien pc avai XP et le second pc a vista, c un souci ca nan ?
0

Non, il faut juste que tu mettes le cavalier du DD de ton portable sur la position Slave.
Ensuite tu peux débrancher ton deuxieme DD sur ton autre pc, et le brancher à la place.
0

ok merci j'essaierai ca. merci encor bonne journée a vous ^^
0