A voir également:
- Barre des tâche disparue en MSE
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
6 réponses
Rien ne se passe même avec Ctrl+Alt+Sup et rien non plus lorsque j'appuie sur le bouton Windows.
J'ai bien cherché au cas où elle serait planquée en haut, à droite ou à gauche mais rien.
J'ai bien cherché au cas où elle serait planquée en haut, à droite ou à gauche mais rien.
Et ce uniquement en mode sans echec ?
Cherche dans les clefs windows, je crois qu'il y a un parametre a changer :)
Cherche dans les clefs windows, je crois qu'il y a un parametre a changer :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, pour éteindre, fais "alt + F4" et tu pourras éteindre sans ta barre de tâche...
Au fait, une question me trottine dans le tête... Pourquoi démarre-tu le mode sans echec ?
Au fait, une question me trottine dans le tête... Pourquoi démarre-tu le mode sans echec ?
Bon ok je vais vous expliquer le pourquoi.
Mon pc me fait un bug trop bizarre.
Il s'allume bien comme il faut (Ya bien marqué Bienvenue comme tous les vista), et au moment d'ouvrir ma cession l'écran devient tout noir et j'ai que la souris que je peux bouger comme je veux.
Suite à ce bug bizarre j'ai démarré en MSE et j'ai effectué une restauration système, tout est alors rentré dans l'ordre.
Un jour plus tard voila le même bug d'ouverture de cession, alors je me suis dis que j'allais faire pareil mais là plus de barre des tâches alors impossible de restaurer le système.
C'est quoi les clefs windows ?
Merci
Mon pc me fait un bug trop bizarre.
Il s'allume bien comme il faut (Ya bien marqué Bienvenue comme tous les vista), et au moment d'ouvrir ma cession l'écran devient tout noir et j'ai que la souris que je peux bouger comme je veux.
Suite à ce bug bizarre j'ai démarré en MSE et j'ai effectué une restauration système, tout est alors rentré dans l'ordre.
Un jour plus tard voila le même bug d'ouverture de cession, alors je me suis dis que j'allais faire pareil mais là plus de barre des tâches alors impossible de restaurer le système.
C'est quoi les clefs windows ?
Merci