Barre des tâche disparue en MSE

Ceub -  
 Ceub -
Hello à tous, j'ai eu un petit problème récemment.

Lorsque je démarre mon ordinateur en mode sans echec, je n'ai aucune barre des tâches, et même en appuyant sur le bouton Windows rien ne se passe.

Est-ce que vous pourriez m'aider SVP ?

Merci

6 réponses

Kailéa Messages postés 459 Statut Membre 78

Essaie de faire Ctrl Alt Suppr, puis Nouvelle Tâche, tape "explorer.exe" ?
0
Wolfylink Messages postés 212 Statut Membre 25

Bah, t'as essayé d'appuyer sur le bouton "windows" (la fenetre a gauche d'espace) ?
0
Ceub

Rien ne se passe même avec Ctrl+Alt+Sup et rien non plus lorsque j'appuie sur le bouton Windows.

J'ai bien cherché au cas où elle serait planquée en haut, à droite ou à gauche mais rien.
0
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre 78

Et ce uniquement en mode sans echec ?
Cherche dans les clefs windows, je crois qu'il y a un parametre a changer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wolfylink Messages postés 212 Statut Membre 25

Sinon, pour éteindre, fais "alt + F4" et tu pourras éteindre sans ta barre de tâche...
Au fait, une question me trottine dans le tête... Pourquoi démarre-tu le mode sans echec ?
0
Ceub

Bon ok je vais vous expliquer le pourquoi.

Mon pc me fait un bug trop bizarre.

Il s'allume bien comme il faut (Ya bien marqué Bienvenue comme tous les vista), et au moment d'ouvrir ma cession l'écran devient tout noir et j'ai que la souris que je peux bouger comme je veux.

Suite à ce bug bizarre j'ai démarré en MSE et j'ai effectué une restauration système, tout est alors rentré dans l'ordre.

Un jour plus tard voila le même bug d'ouverture de cession, alors je me suis dis que j'allais faire pareil mais là plus de barre des tâches alors impossible de restaurer le système.

C'est quoi les clefs windows ?

Merci
0