Opengl - VIA Chrome9 HC IGP

Arij86 Messages postés 132 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

SVPL Où je peux trouver des extensions Opengl ou une mise à ajour pour ma carte graphique VIA Chrome9 HC IGP .

MERCI
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu l'as ici : http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/VIA-P4M900-VN896-CN896-VIA-Chrome9,1100-11689.html

mais c'est un chipset et ne doit pâs gerer l'opengl
0
Arij86 Messages postés 132 Statut Membre 6

Oui mais merci beaucoup pour le lien , j'ai un peu cherché sur le web et sur GG mais je pense que il n'existe pas un site juste pour les drivers opengl , même sur le site du constructeur S3 Graphics ...

Mon directx9 marche trés bien mais par contre mon opengl ne dépasse pas 1.5 (avec la détection de OpenGl Extensions viewer 3.0) ce que je trouve vraiment dommage .... , et sur certain Applications ou des emulateurs .. ya le message "you need extensions" ... , je me demande si il existe une possibilité d'ajouter des extensions ... !!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui, normal que l'opengl ne se télécharge pas, c'est en rapport à la carte graphique, mais comme tu n'as pas de réel carte graphique, juste un chipset, il est insuffisant pour jouer aux gros jeu
0