écriture dans le registre refusée

Fermé
Somchai - 2 juil. 2009 à 08:03
Somchai976 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 08:22
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine s'essaye de réinstaller Les logiciels et pilotes de la carte son AUDIGY 4 sur mon nouvel ordinateur équipé par défaut d'une carte son Realtek, mais le programme d'installation s'arrête à 80 % pour me dire que l'écriture dans le registre n'est pas autorisée par l'administrateur, mais l'administrateur ... c'est MOI ? Comment contourner cet obstacle ?
A voir également:

1 réponse

Somchai976 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 08:22
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'essaye de réinstaller les logiciels et pilotes de la carte son AUDIGY 4 sur mon nouvel ordinateur équipé par défaut d'une carte son Realtek, mais le programme d'installation s'arrête à 80 % pour me dire que l'écriture dans le registre n'est pas autorisée par l'administrateur, mais l'administrateur ... c'est MOI ? Comment contourner cet obstacle ?
0