GUIDE D'UTILISATION EASYNOTE LJ65-DT-002BE

katinkayarova Messages postés 25 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Où puis-je trouver le manuel d'utilisation pour mon portable PACKARDBELL EASYNOTE LJ65-DT-002 BE autre part que sur mon PC
J'ai cherché depuis 2 jours sur Internet et je ne trouve pas : ni chez Packard Bell ni ailleurs!!
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre :)

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

un guide d'utilisation pour faire quoi ?
0
cyl2009

Bonjour Goubi!
Tout simplement pour connaître ma nouvelle machine et ce qu'elle peut m'apporter car pour toute nouvelle machine il y a un mode d'emploi qui permet de la connaitre à fond et donc, de l'utiliser au plus fort de ses capacités.
il y a notamment une web cam...eh bien comment la faire fonctionner? Comment la régler?
Bref je cherche des infos de ce type-là dans ce guide
J'avias un portable ACER...et bien je n'ai eu qu'à l'imprimer sur internet
Ici je ne trouve trace nulle part de ce guide...si, pardon, ily a un raccourci sur le bureau qui me permet d'accéder à la version imprimable, mais comme mon imprimante n'est pas compatible Vista mais bien XP je ne sais rien imprimer, tant que je n'ai pas acheté une nouvelle imprimante
Merci d'avoir pris en compte ma question Goubi!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye de voir sur ce site : https://mesnotices.20minutes.fr/
0
KATINKAYAROVA

Bonsoir goubi
rien à faire, je ne trouve pas le mode d'emploi sur le site que tu m'as renseigné
le LJ65 ne serait-il pas remplacé par un equivalent plus récent mais qui a les mêmes fonctions?
0

sinon, c'est quoi ton imprimante ? il y apeut être un driver compatible à vista sur le net
0